Skip to content

Announcements

monteau-cachemire

Pourquoi devriez-vous porter du cachemire en ce moment ?

Même si vous n’êtes pas du genre chic. Il faut toujours avoir des pièces de qualité qui peuvent être portées et résinées à maintes reprises. Mais parfois, pour trouver une pièce de qualité, il faut débourser un peu plus que ce avec quoi vous vous sentez à l’aise, mais si vous magasinez et que vous savez ce que vous cherchez, vous en aurez habituellement pour votre argent.

Un article que vous devriez certainement vous assurer est inclus dans votre répertoire est un pull en cachemire de qualité. Maintenant, beaucoup de gens associent le cachemire à son prix, et c’est vrai, les pulls en cachemire seront toujours plus chers que la vieille laine ou le coton ordinaire. Cependant, il y a de bonnes raisons pour le prix le plus élevé.

D’une part, le cachemire est une fibre de laine recueillie dans le bas-ventre ou le cou des chèvres cachemire. La plupart des cachemires sont récoltés naturellement pendant la saison de la mue, puis les poils extérieurs grossiers doivent être séparés à la main des fibres de cachemire souples et fines.

Ce qui est cool avec le cachemire, c’est qu’il est assez thermostatique, ce qui signifie qu’il s’agit d’une excellente couche à porter toute l’année. Il peut vous garder au chaud pendant l’hiver et permettre à votre corps de respirer et de rester au frais pendant l’été. C’est assez facile à entretenir aussi. Je n’aime pas laver à sec les vêtements, alors je recommande de nettoyer les taches et de les superposer en dessous pour éviter qu’elles ne dégagent des odeurs corporelles. Ce que je préfère dans le cachemire, c’est qu’il existe de nos jours tellement de styles et de couleurs différents qu’il y en a littéralement pour tous les goûts.

Voici quelques-unes de mes pièces préférées que vous devriez envisager d’avoir.

pull-cachemire-

Manteau en cachemire

Les manteaux en cachemire sont le nec plus ultra en matière de vêtements d’extérieur de luxe. Souvent, ils ont tendance à ajouter une élégance instantanée à l’ensemble qui se trouve en dessous. Dans ce cas. En plus de l’élégance d’un manteau en cachemire pleine longueur, le col en entonnoir offre un look utilitaire et amusant. D’un point de vue fonctionnel, votre cou ne sera plus jamais froid.

Le pull en cachemire Oversized

Nous dissipons le mythe qui veut que seuls les chandails surdimensionnés soient assortis à un legging, un jean ou un pantalon. L’important est d’ajouter de la définition à votre taille et de vous assurer d’avoir choisi une jupe crayon qui montre les courbes plutôt qu’une jupe plus ample.

Créez sans effort un look chic qui peut être facilement reproduit avec des objets que vous avez déjà dans votre garde-robe. Portez le chandail par-dessus un bouton.

Le Cap Cachemire

Tandis que les capes ajoutent un soupçon de drame à n’importe quel ensemble, les capes en cachemire vont un peu plus loin. La clé ici, avec une pièce aussi dramatique, est de garder tout le reste relativement simple.  L’ajout d’un accessoire surprise ou d’une paire de chaussures ajoutera une touche de chic.

Le porter tout noir donne un look colorblock délicieux.  Pour un look chic et décontracté, vous pouvez assortir la cape à un jean slim et un pull audacieux.  La cape réunit tout le look et joue joliment le second violon dans le drame pour mettre en valeur les bottines embellies.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*