Skip to content

Announcements

Qu’est que ce vous devrez mettre dans votre sac à langer ?

Vous venez tout juste d’être parent pour la première fois et vous vous demandez ce que doit contenir votre sac à langer ? Voici quelques articles indispensables que vous devrez emporter avec vous lorsque vous sortez de la maison en compagnie de votre bambin.

Les couches

Les couches sont des incontournables. Vous ne voulez pas être pris avec moins de quatre couches – ce nombre peut augmenter en fonction de la durée de votre absence et de l’âge de votre bébé. Rappelez-vous : les bébés ont besoin de plus de couches de rechange chaque jour que ceux qui sont plus âgés.

Les lingettes

Une boîte de lingettes de format voyage est souvent trouvera parfaitement sa place dans votre sac à langer. Cela est parfait si vous avez un sac avec une grande capacité comme celui proposé par pofunuo-baby.com.

Un matelas à langer pliable

La plupart des sacs à langer sont équipés de matelas à langer escamotables, mais dans le cas contraire, vous pourrez en ajouter un dans votre sac. Ils vous seront utiles si vous devez changer la couche de votre bébé dans un endroit que vous préférez ne pas le mettre. Toutefois, lorsque vous achetez votre sac à langer, optez pour un modèle avec un fini résistant à l’eau pour un nettoyage rapide.

Une crème contre l’érythème fessier

Un bas douloureux peut éclater lorsque vous vous y attendez le moins. Soyez prêt à protéger la peau délicate de votre bébé avec de la crème contre l’érythème fessier.

Des bavoirs

Ces chiffons légers sont parfaits pour être jetés par-dessus votre épaule lorsque vous allez faire rôter votre bébé. Mais ils sont également bons pour essuyer les visages et les petites mains. Elles sont douces, absorbantes et fonctionnent bien comme des lingettes pour les plus écolos.

Des vêtements de rechange

Pour faire face à un imprévu, avoir dans son sac à langer des vêtements de rechange est incontournable. Vous pourrez y mettre les vêtements que votre bébé pourra mettre au cas d’incident pendant les changes ou lorsqu’il mange.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*