Skip to content

Announcements

Preembauche.com bouleverse le monde des ESN et des cabinets de recrutement

La nouvelle plateforme fait bouger les lignes dans le monde du recrutement en imposant un nouveau modèle d’intégration en entreprise via des process 100% digitaux.

Une vision digitale du recrutement

Preembauche.com c’est le site qui a décidé de prendre en compte les nouveaux usages des cadres actifs en leur proposant une intégration douce en entreprise dans l’air du temps.
Le concept est simple mais fait écho à une réelle demande : « Proposer des postes dans des grandes entreprises accessibles en quelques clics » .
Ainsi après un dépôt de candidature en ligne (Upload du CV via le site preembauche.com), et des entretiens webcam avec les e-recruteurs de preembauche.com , les candidatures sont proposées dans des grands comptes pour des missions de haute qualité.

Une pré-embauche gagnant-gagnant

Les candidats intègrent ainsi les entreprises parmi les plus prestigieuses de France tout en s’affranchissant des processus RH de recrutement parfois longs et décourageants des grands groupes.

L’expérience de Sylvain M. ayant intégré une grande banque par le biais de Preembauche.com le prouve.
En effet, après 4 ans de missions dans diverses grandes entreprises via une ESN, Sylvain souhaitait faire carrière dans une banque. Il décide de postuler en ligne sur Preembauche.com, et reçoit, à sa grande surprise, un appel quelques heures après d’une chargée de recrutement. Celle-ci lui fait passer un entretien par webcam dans la foulée.
Quelques jours plus tard, Sylvain était déjà en entretien final avec une grande banque.
« J’ai été agréablement surpris par l’efficacité de l’équipe de preembauche.com, ainsi par la perspicacité de leur process.
Je les remercie, et les recommande vivement. » nous confie ce dernier.

Ainsi, le projet en entreprise donne suite, la plupart du temps, à un recrutement dans la société dans laquelle la mission a été effectuée. Côté candidat, c’est l’occasion d’exprimer le meilleur de leurs compétences face à leur futur employeur.
Coté employeur, c’est l’assurance d’une embauche sans surprise.
Le site propose donc une solution win-win pour les employeurs et les candidats. Les candidats donnent le meilleur d’eux-mêmes dans un climat beaucoup moins anxiogène que lors d’un recrutement classique. Les entreprises quant à elles sont moins frileuses à intégrer de nouveaux profils à leurs équipes.
Des missions de qualité pour des candidats hautement qualifiés, somme toute.

Une sélection en amont.

Dès son lancement, preembauche.com a tenu à proposer aux candidats internautes des missions triées sur le volet par les gestionnaires d’adéquation du site : Architecte Systeme, Chef de Projet, Ingénieur d’études….
Quant aux profils des candidats, le site preembauche.com les veut particulièrement élitistes (groupe A, grandes écoles, 3-ème cycle.).

Ainsi si vous êtes à la recherche de votre prochain challenge professionnel ou que vous cherchez à dénicher la perle rare pour votre entreprise, preembauche.com c’est le site à essayer !

Beatrice Fournier.
Relation presse
Groupe Bfr Business.
Tel : 02 46 65 02 90

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*