Skip to content

Announcements

plomberie5

Quels joints choisir pour sa toilette ?

Il existe de nombreux types de joints de toilettes sur le marché. Certains joints de toilettes sont à base de cire et d’autres sont sans cire. Quel type de sceau utiliser est vraiment à vous. Tous les anneaux de style en cire, les anneaux sans cire ou les joints d’étanchéité fonctionneront s’ils sont correctement installés. Ce que vous devez décider, c’est quel type de joint fonctionnera le mieux dans la situation avec laquelle vous travaillez.

L’idée d’empiler des bagues de cire existe depuis un moment, mais ce n’est pas recommandé. Certains des nouveaux joints d’étanchéité de toilettes de style sans paraffine ont un joint plus long ou peuvent être empilés, ce qui permet à tout le monde d’installer facilement une toilette sans fuite. Jetez un coup d’œil à certains choix de joints d’étanchéité de toilette que vous pouvez choisir lorsque vous remplacez une toilette.

Anneau de cire

Le joint le plus fondamental de tous les joints de toilette est l’anneau de cire. Ce type de sceau existe depuis assez longtemps et constitue toujours un excellent choix dans les bonnes circonstances. Si la bride est à 1/4 po au-dessus du sol, un anneau de cire est une option fiable bien que de nombreux plombiers n’utilisent pas ce joint aussi souvent car il existe de meilleures options. Les joints toriques en cire sont conçus pour les drains de 3 ”et 4”.

Bague En Cire Avec Manche

L’anneau de cire avec un manchon, souvent appelé cire à joint profond, est un joint très fiable pour les toilettes même s’il peut être salissant. Ce type de bague en cire est disponible dans de nombreuses sélections allant de très épaisses à plusieurs tailles, qui conviennent aux drains de 3 ”et 4”.

Si vous avez une bride de placard de hauteur normale, vous pouvez utiliser l’anneau de cire ordinaire avec un manchon. Si votre bride est au niveau du sol ou légèrement en dessous, vous pouvez utiliser un anneau de cire très épais. Si la bride est inférieure à un quart de pouce au-dessous du niveau du sol, utilisez une extension de bride pour augmenter la hauteur de la bride ou retirez et remplacez l’ancienne bride de sol et réglez-la à la bonne hauteur.

Bague En Cire Avec Feutre

Les anneaux de cire feutrés sont destinés aux toilettes suspendues. Le feutre aide à maintenir la cire en place pour assurer une bonne étanchéité. Les anneaux de cire feutrés sont également utilisés pour les urinoirs. Ce sont juste des anneaux de cire plus petits.

Joints d’éponge

Les joints de type éponge sont couramment utilisés comme alternative aux anneaux de cire feutrée, ce qui signifie qu’ils sont principalement utilisés pour les toilettes suspendues et les urinoirs. Ces joints en éponge peuvent également être utilisés pour les toilettes montées au sol, le cas échéant. Les joints en éponge sont disponibles dans de nombreuses épaisseurs. Obtenez donc l’épaisseur qui convient à votre application. Certains de ces types de joints ne mesurent que 3 ”ou 4” et d’autres conviennent aux conduites de vidange de 3 ”et 4”.

Joint de cuvette de toilette sans cire

Il existe quelques types de joints sans cire pour ceux qui en ont assez des anneaux de cire. Ils ont un joint en caoutchouc spécial qui s’installe au fond de la toilette, puis une bride de joint profonde qui pénètre dans le tuyau de vidange et est scellée par un joint torique étanche qui empêche les éclaboussures et la pourriture de la bride de plancher.

Le joint torique empêche non seulement l’eau de revenir, mais également les odeurs de gaz d’égout remontant dans la salle de bain. Ce type de joint de bol sans paraffine peut être réutilisé ou réinitialisé plusieurs fois. Fluidmaster fabrique un tel anneau sans paraffine qui peut s’adapter à des drains de 3 ”ou 4”.

Joint de mousse sans cire

Ceci est une mousse traitée douce qui peut faire une chose qui n’est pas recommandée pour les joints de cire ; il peut empiler. Ces joints sont assez grands pour sceller une toilette avec une hauteur de bride comprise entre 3/8 ”du sol et 3/8” sous le niveau du sol.

Si plus de hauteur est requise, les joints en mousse peuvent facilement être empilés. Contrairement à la plupart des autres types de joints, les joints d’étanchéité en mousse assurent une bonne étanchéité, même si les toilettes basculent. Ce type de joint vous permettra de régler la toilette plusieurs fois, contrairement aux bagues en cire qui sont cassées une fois et doivent être remplacées.

Qui contacter pour remplacer vos joints ?

Lorsque vous commencez à planifier une réparation ou un projet de plomberie, l’une des premières choses à prendre en compte est l’exigence d’un permis. Souvent, les propriétaires pensent que les permis ne sont nécessaires que pour des rénovations majeures et non pour un petit projet moyen. Ce n’est pas forcément le cas. Le comté doit autoriser de nombreux petits projets de plomberie, il est donc important de vérifier les exigences locales en matière de permis de plomberie avant de procéder aux travaux.

Un permis est nécessaire pour la plupart des grands projets de plomberie avant la fin des travaux. Si vous engagez un plombier pour faire le travail, ils discuteront souvent des permis de plomberie nécessaires. De plus petits travaux de plomberie, qui sont plus souvent traités par le propriétaire, peuvent également nécessiter un permis pour se conformer aux codes du bâtiment locaux.

Il existe des codes de plomberie nationaux pour aider à normaliser le travail effectué par les plombiers. Cependant, les réglementations locales des états et des comtés doivent être respectées car elles remplacent toutes les autres. Pour cette raison, vous devez vérifier les exigences locales en matière de permis de construction et de plomberie.

Pour plus de sécurité, vérifiez les codes du bâtiment et de la plomberie locaux avant de commencer tout projet de plomberie ou faites appel à votre plombier 77 si vous êtes dans les environs. Assurez-vous de savoir quel travail nécessitera un permis et ce qui peut être fait sans permis. Des codes de sécurité pour la plomberie et la construction sont mis en place pour la protection du public, ils ne doivent donc pas être ignorés. Obtenez un permis chaque fois que cela est nécessaire pour votre projet de plomberie.

 

Le lieu de contrôle des exigences en matière de permis de plomberie est le service de la construction et de la sécurité du comté où votre maison est située. La plupart des pays ont les exigences de permis énumérées sur leur site Web. Une recherche rapide de «la plomberie permet à votre comté» devrait vous mener directement aux informations dont vous avez besoin. Les informations de permis pour tous les métiers, y compris la plomberie, seront répertoriées ensemble.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*