Skip to content

Announcements

Ameliage-Wedding-planner-Paris-EVJF-LaFianceeduPanda.com-24

Comment organiser un EVJF en toute sobriété ?

A chaque mariée sa fête pour un EVJF. Il y a celles qui apprécient une soirée tranquille en compagnie de leurs meilleures amies tandis que d’autres rêvent d’une fête mouvementée où elles peuvent réaliser des activités dont elles ont toujours rêvées. Alors, si votre meilleure amie se marie et que c’est vous l’organisatrice de son EVJF, voici quelques points que vous devrez tenir en compte, afin que la soirée soit à la hauteur de l’amitié qui vous unit !

Misez sur une soirée élégante et pleine de charme

Si beaucoup pensaient à tord que les EVJF étaient un joli pretexte pour tourmenter la mariée, cela n’est plus le cas de nos jours. En effet, ces soirées ont tendances à tourner vers des soirées plutôt élégantes avec une touche de délicatesses.

Il existe de nombreuses idées d’activités pour un enterrement de vie de jeune fille réussi qui s’adaptent aux goûts des futures mariées. Ainsi, si vous êtes en tête de l’organisation, pensez à ces deux points lorsque vous êtes à la recherche d’une idée d’activité réussie avant le mariage.

Se souciez du budget de toutes les participantes

Les amies de la mariée qui seront conviées à son EVJF n’ont pas les mêmes budgets, du coup, lorsque vous allez organiser cette soirée, pensez au budget de chacune et de choisir une activité qui se trouve à la portée de toutes et où elles pourront s’éclater ensemnble avant le jour J. Vous pourrez organiser un brainstorming pour vous décider du budget minimal et des autres aspects à tenir en compte pour la soirée. Cela évitera de mettre certaines sur le banc de touche pour des raisons financières.

Prenez soin d’organiser la journée selon l’envie de votre amie

Lorsque l’organisation de l’EVJF vous soit confiez, sachez que ce n’est pas votre journée mais celle de votre meilleure amie. Ainsi, tout doit tourner autour de ses goûts et de ses envies. Vous éviterez ainsi de faire un faux pas en organisant une activité qui ne plaîra pas à la mariée alors que l’objectif c’est de l’amuser !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*