Skip to content

Announcements

Comment choisir ses vernis à ongles

Les incontournables pour avoir des ongles manucurés à la maison

Que vous souhaitiez économiser de l’argent ou tout simplement être trop occupé pour faire une pause supplémentaire au salon, il y a beaucoup à aimer d’une manucure à la maison. Suivez ces 10 étapes faciles pour obtenir des résultats de qualité professionnelle sans l’aide d’un second jeu de mains.

Étape 1: Retirez le vernis à ongles actuel

Éliminez les éclaboussures et les taches en plaçant vos bras et vos outils sur une surface plane et protégée. Coupez les ongles en premier si nécessaire. Ensuite, classez pour obtenir vos conseils carrés ou quelque part entre les deux. Dessus et côtés chamois de …

Étape 2: Coupez, limez et polissez vos ongles.

Coupez les ongles en premier, si nécessaire. Ensuite, limez (dans un sens) pour obtenir vos conseils carrés, ronds ou quelque part entre les deux. Tamponnez légèrement le dessus et les côtés des ongles avec un tampon pour ongles pour créer une surface lisse. Ramollir les cuticules avec de l’huile ou de la lotion, puis repousser doucement avec un bâtonnet. Vos cuticules protègent vos ongles, du coup, évitez de les agresser.

Étape 3: Repoussez vos cuticules

manucureRamollir les cuticules avec de l’huile ou de la lotion, puis repousser doucement avec un bâtonnet. Vos cuticules protègent vos ongles des bactéries et les gardent douces, évitez donc de les couper. Exfoliez les mains, les poignets et les avant-bras avec un exfoliant pour les mains qui élimine les cellules mortes de la peau et régénère l’humidité.

Étape 4 : Exfoliez vos mains

Exfoliez les mains, les poignets et les avant-bras avec un exfoliant pour les mains qui élimine les cellules mortes de la peau et régénère l’humidité. Utilisez une brosse à ongles pour nettoyer sous les ongles. Lavez-vous ensuite les mains et séchez-les soigneusement.Hydratez-vous maintenant pour éviter de tacher plus tard le vernis à ongles presque sec. Profitez de l’occasion pour vous donner un mini massage de vos mains

Étape 5 : Hydratez vos mains

Hydratez-vous maintenant pour éviter de maculer le vernis à ongles presque sec plus tard. Profitez de l’occasion pour vous offrir un mini massage des mains. Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas au spa que vous ne pouvez pas vous détendre ! Pour finir, passez chaque ongle avec un dissolvant pour vernis à ongles.Appliquez une couche de base pour hydrater, protéger les ongles et éviter les écaillements.

Étape 6 : Appliquez la couche de base de vernis à ongles

Appliquez une couche de base pour hydrater, protéger les ongles et éviter les écaillements. Essie Weingarten, guru des ongles du vernis Essie, recommande d’attendre deux minutes complètes entre chaque couche, en commençant par la couche de base.

Étape 7 : Appliquez la première couche de vernis à ongles de votre choix

Maintenant pour la partie la plus amusante ! Appliquez une couche de votre nouvelle teinte, en veillant à placer le pinceau jusqu’à la cuticule et dans les coins de l’ongle. Une couverture maximale sur la première couche rend la deuxième couche un jeu d’enfant. Pour cela, vous pourrez miser sur des vernis semi permanent.

Étape 8 : Appliquez la couche de finition de vernis à ongles

La couche de finition protège votre manucure de l’écaillement et ajoute de la brillance aux ongles.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*