Skip to content

Announcements

Le chargeur sans fil fait pour les iPhone

Les utilisateurs d’iPhone peuvent se trouver dans un grand problème lorsque la batterie est à plat et qu’il n’y a pas de solution. Mais, avec le chargeur induction QI pour iPhone, vous pouvez dire adieu à ce problème. Nous allons aussi vous conseiller sur les anciens iPhones incompatibles sans fil.

Principe de fonctionnement du chargeur sans fil iPhone

Basé sur un transfert d’énergie à travers l’induction, il suffit tout simplement de déposer le smartphone sur un socle de chargement. Avec le Chargeur Induction pour iPhone, il existe de plusieurs modèles que vous pouvez utiliser n’importe où : en voiture, à la maison ou au bureau. Il vous suffit juste d’équiper votre iPhone d’un récepteur ultrafin pour cela. La nappe du récepteur se branche tout simplement sur le port de charge de votre iPhone. Il vous suffit ensuite de le glisser entre votre appareil et sa coque.

Comment faire pour les anciens iPhone incompatibles ?

Une question qui se pose tout le temps concernant la compatibilité de cet accessoire avec les anciens modèles d’iPhone. N’oubliez pas alors que le chargeur induction QI pour iPhone est toujours compatible. La recharge se fait à travers des accessoires spécifiques qui sont branchés sur la prise Lightning. Une bobine d’induction est dans ce cas ajoutée au dos de votre iPhone. Apple a fait de son mieux pour que chaque smartphone puisse profiter de ce chargement sans fil. Vous devriez dans ce cas vous équiper de ce kit.

Le chargeur à induction iPhone est très recherché actuellement parce que la plupart des utilisateurs ne veulent plus avoir de problème avec les câbles. Aussi, ce chargeur est compatible avec la plupart de ces téléphones. Pour ceux qui ne sont pas compatibles, vous avez déjà la solution, donc n’ayez crainte.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*