Skip to content

Announcements

fotolia-136058494-s

Quand faut-il faire appel à un couvreur de toiture ?

Les gens se demandent toujours : «Comment savoir quand je dois faire appel à un couvreur?» Nous avons donc dressé une liste des 10 principales raisons pour lesquelles nous appelons un couvreur. Certains problèmes ne nécessitent pas toujours un nouveau toit. Parfois, cela peut être aussi simple que de créer un patch ou de créer un nouveau clignotement, mais vous ne le saurez jamais à moins d’appeler un professionnel.

L’âge de votre toit

Supposons que le 20e anniversaire de votre toit approche. Comme il vous garde au chaud et à l’abri de tous les éléments, ne mérite-t-il pas un examen ? Vous pourrez faire appel à un couvreur 77 qui dispose d’un logiciel d’estimation conforme aux normes de l’industrie afin de garantir un accord de tarification avec votre compagnie d’assurance. Un toit de bardeaux d’asphalte devrait durer entre 20 et 30 ans. Si vous avez un toit vieux de 30 ans, il pourrait y avoir un problème – même si cela a l’air bien vu du sol.

Les déformations au niveau du toit

Les bardeaux frisés ou tordus sont l’un des premiers signes qu’un nouveau toit doit être installé. Les bardeaux de curling sont généralement dus au vieillissement, à l’humidité et à la chaleur excessive. Si vos bardeaux ressemblent à quelque chose en dessous ou les poussent vers le haut, vous devez appeler Absolute Construction immédiatement. Vous pouvez également avoir des bardeaux de curling, où le centre du bardeau semble concave et les bords relevés. Les deux problèmes sont perceptibles dès le niveau du sol et nécessitent l’attention d’un entrepreneur qualifié.

Les vallées de toit

Les vallées de toit sont des canaux métalliques en forme de V qui montent et descendent dans les ‘plis’ d’un toit. Les remplacements de vallée sont assez courants – en particulier sur les toits en tuiles, car les anciennes vallées étaient galvanisées et elles commençaient à se corroder avec le temps, surtout à l’automne lorsqu’elles piégeaient les feuilles.

Les bardeaux manquants

Avec tous les vents violents qui accompagnent le printemps, il y a de bonnes chances que vous manquiez certains bardeaux. Une fois que le dessous des bardeaux est exposé au vent, la force de levage et de déchirure peut facilement vaincre les clous de toiture qui maintiennent le bardeau en place. Cela ne signifie pas nécessairement que vous avez besoin d’un nouveau toit. Une pièce de toit suffira probablement.

La fuite au niveau de cheminée

Une cheminée qui fuit peut être un vrai mal de tête et causer toutes sortes de problèmes qui nécessitent des réparations coûteuses. Habituellement, la source du problème est un clignotement défectueux. Le solin est en tôle installée dans le but de garantir que la connexion entre la cheminée et le toit est étanche, mais son efficacité finit par expirer. Nous pouvons généralement vous faire payer cette assurance si nous remplaçons déjà votre toit.

Granulés de bardeaux dans les gouttières

La perte de granulés de minéraux normaux sur un toit de bardeaux d’asphalte âgé de 2 ans ou plus est tout à fait normale et fait partie de l’usure au fil du temps. Mais la perte de granulés sur un nouveau toit en asphalte pose un problème. Des granules minérales en vrac coulent sur le toit et apparaissent dans les gouttières et aux extrémités des tuyaux de descente.

Lumière du jour à travers les panneaux de toit

Si votre maison a un grenier, assurez-vous de pouvoir regarder la lumière du jour passer à travers les panneaux de toit. Vous devriez également vérifier s’il y a de l’humidité dans l’isolation. Savoir quand appeler un entrepreneur Absolute Construction peut vous aider à protéger votre maison des fuites éventuelles.

Bardeaux fissurés

Le bardeau d’asphalte se fissure en raison de la scission thermique et d’un produit défectueux. Chez Absolute Construction, nous travaillons avec les meilleurs bardeaux d’asphalte du marché. Le toit a juste l’air vieux et usé – votre toit a l’air fatigué d’appeler Absolute Construction. Il est peut-être temps d’installer un nouveau toit avant que les bardeaux fissurés et manquants ne commencent à apparaître.

Taches chauves où les granules manquant

Les bardeaux ont un scellant sur leur dessous qui aide à maintenir les bardeaux en place. Si les bardeaux deviennent vieux et chauves, le mastic peut faire défaut et les bardeaux, même correctement cloués, peuvent se détacher par vents violents. Cela peut également entraîner des fuites qui provoqueront des dégâts d’eau par la suite.

Des problèmes d’humidité

Idéalement, un toit isole un bâtiment contre les intempéries et les précipitations. Mais si votre toiture a des problèmes d’humidité, elle agit comme un conducteur nécessitant un chauffage, un refroidissement ou une ventilation supplémentaire. La présence de moisissure et de moisissure sur les murs et les revêtements, le plâtre qui pèle, les trous ou les fentes dans les panneaux de toiture et les sensations d’épongement ou de gonflement lorsqu’on marche sur le toit sont quelques signes évocateurs d’humidité accumulée dans le toit.

Les problèmes d’humidité, s’ils sont ignorés, peuvent affaiblir votre toit et provoquer un désastre pour votre propriété. L’infiltration d’eau, l’électricité lourde, les frais généraux de plomberie et l’infestation parasitaire ne sont que quelques-unes de ses répercussions. Un professionnel peut détecter les problèmes avant qu’ils ne deviennent ingérables et prendre des mesures correctives qui coûteraient beaucoup moins cher et qui pourraient être une bénédiction pour les propriétaires.

Des bulles sur le toit

CAP-couvreur_article_620_312Promenez-vous sur votre toit. Si vous ressentez un effet de trampoline, cela pourrait signifier que l’humidité est emprisonnée sous le toit en couches collé chimiquement. La formation de bulles peut réduire considérablement la durée de vie de votre toit. L’humidité peut également causer des ampoules sur un toit.

 

L’humidité provenant de la pluie ou de la neige peut également s’infiltrer sous les bardeaux et gondoler la toiture. Dans un tel cas, le contreplaqué de toiture endommagé doit être retiré et remplacé. Les humidimètres sont utiles pour détecter l’humidité accumulée dans les toits. Souvent, en raison de la mauvaise fixation des nombreuses couches de membrane dans un toit, l’humidité peut s’infiltrer. L’air s’infiltre dans les interstices et provoque des ampoules sur le toit.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*