Skip to content

Announcements

serrurier-en-urgence

Le serrurier et son monde

Les serruriers aiment voir leur commerce comme un «appel»; un appel qui implique littéralement tous les aspects de la vie des peuples. Serrurerie résidentielle, serrurerie commerciale, serrurerie industrielle, serrurerie automobile, et les besoins de serrurerie du gouvernement ont des serrureries très occupés, particulièrement pour les compagnies de serrurerie qui offrent des services d’urgence 24 heures.

Ainsi, pour être un «bon» serrurier est d’être un efficace, et il y a beaucoup de techniques de serrurerie et des conseils pour rendre les tâches plus rapides et plus faciles. En fin de compte, les serruriers sont disponibles pour répondre aux besoins changeants des peuples et des circonstances inattendues. Par exemple, lorsque les personnes démenèrent dans une nouvelle maison ou un nouveau bureau, toutes les serrures sont ressaisies ou remplacées. Les clés dupliquées sont toujours nécessaires, et quelqu’un est toujours enfermé dans une voiture, une maison ou un bureau, à toutes les heures de la journée

Conseils et techniques sur le métier

Connaître davantage sur le cylindre de serrureEn fait, la plupart des gens ne le réalisent pas, mais le serrurier est un service très important dont tout le monde profite au final. Les serruriers répondent constamment aux besoins des gens, et après un certain temps, il est évident de voir que certaines tâches sont plus courantes, comme les besoins de serrurerie domestique. Régénération de serrures, faire des clés en double, l’installation de nouveaux verrous sur les portes et les fenêtres, en fait, une fois que les gens utilisent un serrurier, ils pourront généralement les appeler et à nouveau si nécessaire.

Pour cette raison, les serruriers intelligents suggéreront d’autres services de serrurerie pendant un appel de service. Par exemple, lorsque vous changer une porte, un serrurier peut offrir de faire une clé maîtresse pour le propriétaire qui utilise sur le bouton de la porte et le boulon mort, et ont des clés distinctes faites qui vient de déverrouiller le bouton de la porte. C’est une bonne idée, surtout pour les maisons qui ont des services de nettoyage ou des Baby-sitters qui passent souvent.

Éduquer les clients sur la serrurerie de base, et les moyens d’éviter de se verrouiller hors des automobiles et des maisons, est un excellent moyen de développer la confiance dans les clients et permet aux serruriers d’apprendre à mieux connaître leurs attitudes. Probablement la technique de serrurerie la plus facile et la plus utile que tout le monde peut bénéficier est quand un verrou ne tourne pas lorsque la touche droiteest utilisée. Il suffit de retirer la clé, puis vaporisez un peu de liquide pour entretien de serrure  dans le trou où doit passer la clé, et essayez la clé à nouveau, il sera généralement déverrouillé.

Un serrurier qui assure la sécurité

Les serruriers sont aussi des commerçants professionnels qui évaluent les exigences sécuritaire pour un large éventail de clients, maintiennent et installent les dispositifs de sécurité. Les serruriers évaluent les besoins de sécurité de leurs clients en effectuant d’abord des enquêtes de sécurité, que ce soit pour des locaux résidentiels, commerciaux, gouvernementaux ou pour la sécurité automobile. Cela inclurait des questions telles que l’élaboration de systèmes de clé principale, la création de zones restreintes dans les locaux du bureau, la vérification de la sécurité de toutes les entrées et des points de sortie ou l’évaluation de la sécurité automobile. Une fois que les besoins du client sont compris, les serruriers conçoivent et installent des systèmes de serrure de sécurité, par exemple, des clefs de transpondeur (pour des voitures de haute sécurité) et des systèmes difficiles à cambrioler de clef, y compris des dispositifs de verrouillage numériques ou électroniques pour des locaux d’affaires ou domestiques.

D’autres missions en serrurerie

Comme son nom l’indique, un serrurier Paris 2 assure le bon fonctionnement et sécuritaire de la serrure. Mais avec le temps le métier a grandement évolué. Les tâches des serruriers varient en fonction de sa spécialité dans laquelle ils travaillent. En tant que serrurier ils doivent généralement être en mesure de :

Vendre et installer des systèmes de verrouillage de haute sécurité et des systèmes de contrôle des clés, des barres de fenêtre, des blocages et des verrous d’entrée sans clé

Réparer, remplacer ou ajuster les composants endommagés ou défectueux des portes d’entrée/sortie, y compris les fermetures de porte, les charnières, les mécanismes de déverrouillage électronique et parfois la porte elle-même.

  • Modifier les combinaisons de touches de verrouillage en insérant de nouvelles broches dans les verrous
  • Concevoir des systèmes de clés maîtres complexes pour l’industrie, les gouvernements et les institutions
  • Déterminer les exigences de sécurité grâce à l’inspection sur place et à l’évaluation des risques par consultation du client
  • Concevez ou recommander des systèmes appropriés tels que des coffre-forts, des systèmes de clé principale, des alarmes ou des serrures de porte et de fenêtre
  • Installer, remplacer et entretenir les systèmes de verrouillage, les alarmes et les systèmes de contrôle d’accès
  • Réparer les serrures coincées, usées ou endommagées en manipulant, démanteler, réparer ou remplacer des pièces défectueuses
  • Vendre des serrures, des coffres-forts et du matériel connexe
  • Tenir les registres des spécifications des systèmes de verrouillage installés
  • Concevez et construisez des systèmes de clé principale manuellement ou par ordinateur
  • Concevoir et installer des systèmes d’alarme électroniques

D’autres spécialités comme la métallurgie peuvent encore venir selon la spécialisation du serrurier en question.

Performance aux travails

Bien évidemment, le travail en serrurerie a besoin de plus de précision et d’autres qualités bien définies. C’est une des conditions de réussites dans ce métier ;

  • Ils doivent être exacts dans leur travail : mesure, traçage, etc… Les erreurs peuvent entraîner des verrous qui ne fonctionnent pas correctement et même pire, de l’insécurité de la maison.
  • Doit répéter les mêmes activités physiques, telles que la prise en dehors des serrures cassées.
  • Prendre des décisions sur une base quotidienne qui affectent la réputation de l’employeur. Ils consultent rarement un superviseur avant de prendre une décision.
  • Sont en mesure de définir la plupart des tâches et des objectifs sans parler à un superviseur.
  • Doit respecter des échéances strictes sur une base hebdomadaire

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*