Skip to content

Announcements

mariage22

Astuces animations mariage

Le mariage peut devenir non seulement une célébration tant attendue et l’annonce de la vraie relation amoureuse mais aussi un chef-d’œuvre de conception, la décoration et le style. Mais avez-vous déjà pensé à l’un des événements les plus importants de votre vie avec quelque chose de vraiment extraordinaire et mémorable? Pour faire quelque chose d’exceptionnel, vous devez penser hors de la boîte et une bonne façon de le faire est d’enrichir les éléments de mariage commun avec… la technologie. Pour quelque chose qui se concentre plus sur le style, le modèle de typographie organique vous donne tout l’espace nécessaire pour écrire les détails de l’événement, accentués par une musique et des animations fluides. Si vous avez besoin de quelque chose de plus festif, des modèles comme l’intro de salutation de mariagepersonnalisé peuvent aider les amateurs de fête à obtenir un esprit plusfestif avant même que les invités arrivent. Il y a même des options pour les mariages et les annonces de naissance. Essayez autant de modèles que vous le souhaitez, et quand vous trouvez celui qui correspond à votre vision, exportez une vidéo de qualité professionnelle en quelques minutes.

Bien choisir son DJ  de mariage

Il est temps d’ajouter un autre joueur clé à votre équipe de fournisseurs! Vous avez peut-être choisi les chansons clés de votre mariage, mais maintenant vous allez devoir embaucher quelqu’un pour les jouer. Votre DJ de mariage sera responsable de s’assurer que l’énergie reste jusqu’à l’aube crépuscule (et probablement longtemps après), de sorte que vous aurez envie de trouver un avec des compétences impressionnant en matière de cérémonie de mariage. D’ailleurs, si vous avez engager une agence spécialiste en organisation evenement, elle peut vous proposer un bon DJ de mariage.

Voici comment choisir votre DJ de mariage.

disco-dj-mariageTrier les choses importantes

La première étape est de prendre le temps d’écrire tous les détails de mariage qui peuvent affecter votre décision. Sachant des choses comme votre taille de lieu, style de lieu, et thème de mariage vous aideront à comprendre exactement ce que vous cherchez dans un DJ. Vous devriez également noter les genres de musique que vous aimez, vos artistes préférés et vos chansons les plus jouées-celles-ci vous seront utiles lorsque vous commencerez à interviewer des candidats potentiels.

Faites vos recherches

Maintenant, il est temps de faire un peu de devoirs. Faites défiler nos listes de fournisseurs de mariage, consultez Instagram et demandez à vos amis récemment mariés et/ou parents pour les recommandations-vous êtes sûr de trouver une poignée d’options étonnantes au moment où vous avez terminé. Prêter une attention particulière à leurs commentaires et évaluations-commentaires des couples qui ont utilisé leurs services dans le passé son super perspicaces.

Entrer en contact

Une fois que vous avez sélectionné vos faves, commencez à tendre là. Si vous utilisez Mariagemwire, cliquez simplement sur le bouton bleu « demander plus d’informations » en haut d’une liste et il vous connectera tout de suite. Si vous utilisez une autre méthode, tendre la page via leur site Web ou par e-mail est votre meilleur pari (pas de glissement dans les DMs-ceux sont faciles à manquer!). Rappelez-vous de poser des questions clés comme, « êtes-vous disponible à ma date de mariage? », « quel est votre taux? » et « puis-je voir une copie de votre contrat standard? ». Si vous êtes satisfait de leurs réponses, réservez une réunion avec eux IRL ou planifiez un appel Skype.

Échantillonner leur travail

Lorsque vous avez rendez-vous avec vos candidats, vous aurez envie de faire une plongée plus profonde dans leur travail. Oui, vous avez probablement déjà échantillonné une playlist ou deux, mais à ce stade, vous voudrez obtenir un peu plus. Demandez à vos DJs potentiels à propos de leur répertoire musical et donnez-leur un peu de perspicacité sur les types de chansons que vous aimez. Vous voudrez également leur faire savoir exactement ce que vous aurez besoin de musique et d’anime pour (c.-à-d. la cérémonie, la réception, le dîner, la partie après). Cela va les aider à personnaliser une Tracklist juste pour votre événement.

Renseignez-vous sur l’équipement

Même si vous n’êtes pas reçu la liste de la musique, demandez à vos candidats de vous donner un aperçu des types d’équipement qu’ils utilisent. Vous voudrez vous assurer qu’ils utilisent des machines de qualité professionnelle et l’éclairage, pas des gadgets faits maison. La quantité d’équipement qu’ils prévoient d’apporter est également quelque chose que vous aurez besoin de savoir. S’ils ne peuvent pas l’adapter à votre lieu de rendez-vous, vous devrez travailler quelque chose d’autre (ou peut-être embaucher un autre DJ).

Réviser le contrat

Donc, vous avez assez bien décidé sur votre DJ ? Eh bien, maintenant il est temps de hacher les détails finaux. Demandez-lui de créer un contrat pour votre grand jour et par la poste ou par courriel. Assurez-vous de vraiment la lire (pas seulement l’analyser). Les clauses cachées, comme les frais supplémentaires de voyage et d’équipement, peuvent causer des ravages sur votre budget.

La généralité

Les réceptions de mariage sont réussites quand tout le monde arrive à se détendre et avoir un bon moment. La contrepartie à une cérémonie solennelle, la fête de réception est tout au sujet de passer un bon moment. Cela est particulièrement vrai pour la mariée et le marié, qui aurait pu être sous e stress en raison de toute l’excitation précédant du grand jour. Une réception devrait être une affaire festive et même rauque, réunissant la famille et les amis de la mariée et le marié pour un moment inoubliable.

Lors de la préparation à la cérémonie de votre réception de mariage DJ, il est également important de se rappeler l’importance des traditions de réception honorées et  symbolique. Il peut y avoir un bon mélange de vieilles normes mélangées avec des rythmes. Un bon DJ joue sur différents types de chansons, y compris ceux qui sont bons pour la danse pour amuser les invités.

Choisir la bonne musique pour votre liste est plus facile quand vous travaillez avec un DJ de mariage expérimenté avecun talent de confiance et qui partage votre goût. Il n’y a pas une telle chose comme une bonne réception de mariage sans musique, c’est pourquoi l’embauche de votre DJ sera l’une des décisions les plus importantes que vous allez faire pour la fête.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*