Skip to content

Announcements

technicien-électricien

Comment choisir un électricien ?

L’installation, la réparation ou tous autres travaux sur le branchement électrique dans une maison est une affaire sérieuse, même si le travail semble petit. Alors que la plupart d’entre nous sont en mesure d’allumer et éteindre la boîte à fusibles, tout ce qui nécessite de traiter le câblage électrique devrait être (et légalement doit être) confiéà un électricien qualifié. C’est là que les choses se compliquent – Comment trouvez-vous un bon électricien? Tout d’abord, ne pas simplement confier à la première personne que vous avez trouvée sur Internet.

Comment choisir un bon électricien

Il est nécessaire de garder le bon fonctionnement du système électrique dans votre maison sécuritaire et plus fonctionnel, mais quand quelque chose va mal que voulez-vous faire ? Voici quelques facteurs que vous devriez considérer lors du choix d’un électricien 77 pour vos travaux électriques à la maison.Demandez à vos amis, membres de votre famille et voisins une recommandation sur les fournisseurs de services électriques. Utilisez le répertoire de recherche et d’entreprise de Google pour filtrer la liste d’électricien que vous avez recueillie à partir de la recommandation.Après ce téléphone trois ou quatre électriciens pour obtenir des citations complètes afin que vous puissiez obtenir le coût total que vous allez dépenser pour vos travaux électriques.Demandez-leur s’ils peuvent vous donner la garantie de leur travail et corrigera tout travail qui ne répond pas à vos besoins.La certification est l’indication d’entrepreneurs en électricité de haute qualité. Alors n’oubliez pas de vérifier leur licence valide.

Trouvez un électricien certifié par rapport à un électricien qualifié?

Typiquement, tout électricien qualifié pourrait effectuer des services qui est un électricien certifié, cependant, après l’achèvement, un certifié (électricien agréé) doit inspecter leur travail et de le signer. Les commerçants simplement « qualifiés » ne peuvent pas les signer. Un bricoleur peut et ne doit remplacer les luminaires (tels qui ne sont pas à moins d’un mètre de votre douche/bain), les douilles (pas dans une salle de bain) et les interrupteurs d’éclairage, les transformateurs basses tensions et les ampoules. Les électriciens certifiés doivent être inscrits auprès de l’organisme de réglementation volontaire de premier plan pour l’industrie des contrats électriques. Il évalue la compétence électrique des électriciens depuis de très longues années. Voici une liste d’emplois que les électriciens certifiés (à gauche) et les électriciens qualifiés peuvent gérer en fonction de leur accréditation.

Des installations mal isolées d’appareils d’éclairage extérieur peuvent provoquer un incendie :

Un mauvais travail d’accrocher des fils au courant pourrait conduire à la fonte d’isolement entraînant l’ensemble du système court-circuitant. Dans le pire des cas, vous devrez peut-être changer l’intégralité de votre carte de distribution, sans parler du feu.

Douilles et interrupteurs montés au niveau du sol dans les salles de bains ou dans une zone proche du lavabo. Les installations de prise ou de commutation d’éclairage inadéquates placées près ou directement exposées à l’eau et à l’humidité posent un risque direct pour les personnes dans la propriété. Il est surprenant que cela puisse et se produise encore. Le maintien du courant électrique à l’écart de l’eau et de l’humidité est aussi soumis au règlement adopté pour la sécurisation de la maison ou d’une industrie. Un câblage mal conduit dans une zone exposée à l’eau et à l’humidité peut conduire à des courts circuits et donc mettre en péril votre vie et votre bien-être. Donc, si vous venez de terminer une salle de bains ou de rénovation de la cuisine, assurez-vous qu’un électricien certifié ou le moins qualifié inspectera le câblage final.

Les prises extérieures requièrent un disjoncteur en cas d’exposition à l’eau:

Peu savent que l’installation d’une prise extérieure nécessite une unité équipée d’un disjoncteur de défaut de terre qui arrêtera la sortie en cas d’exposition à l’eau. Inutile de dire qu’une telle erreur pourrait causer votre maison à brûler au sol.

Câblage d’éclairage :

Les locataires essayeront souvent de Scotch tape tout desserrage ou câblage nu sans même se soucier de connexions étant sans risque ou mis à la terre en premier lieu. Cela pose évidemment d’énormes risques tant pour le bien-être des locataires que pour la propriété elle-même.

Chaudière mal connectée.

Vous devez être conscient des détails pour la connexion d’une chaudière à la grille. De nombreux modèles de chaudières sont directement reliés au panneau électrique sans panneau de chaudière, mais certaines chaudières sont câblées à une prise existante avec d’autres unités telles que l’éclairage. Cela devrait être évité à tout prix. Le circuit alimentant la chaudière doit être autonome et avoir nécessairement un disjoncteur ou un interrupteur électrique. Les panneaux de chaudière peuvent être pour l’installation extérieure, intégré ou le type de console. Il y a des panneaux de chaudière avec un contact ou deux contacts. Quelle que soit le type et la marque du panel, c’est une partie obligatoire! La connexion d’une chaudière sans panneau, un propre câble électrique et fusible est complètement faux!

Les ampoules brûlent trop souvent.

Un gros problème avec les propriétés britanniques sont des ampoules brûlantes sur une base régulière. Les ampoules durent moins d’un an et celles-ci sont garanties pendant plus de 7 ans. Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles les lumières peuvent brûler dehors mais le plus commun est mauvais câblage au circuit et au secteur. En outre, l’isolation peut être trop proche de l’ampoule elle-même et la chaleur peut causer

Installation des ventilateurs de plafond

Bien que l’installation d’un ventilateur de plafond pourrait ressembler à une tâche électrique simple il ya beaucoup de choses qui peuvent aller mal. Si le câblage n’est pas fait correctement cela peut conduire à des étincelles électriques sortant une fois que l’appareil est allumé.

Trouver un électricien qualifié

Le câblage défectueux est un feu qui attend de se produire. C’est une raison suffisante pour embaucher un électricien expérimenté, mais pas le seul. Bien que le câblage puisse sembler être une proposition en noir et blanc — soit la lumière se poursuit, soit elle ne l’est pas — c’est en fait un vaste réseau interdépendant. Les circuits qui sont autrement sûrs mais mal conçus peuvent endommager les moteurs de l’appareil et les engins électroniques parce qu’ils délivrent le mauvais ampérage. Les lumières sur les circuits même partiellement surchargés peuvent scintiller lorsqu’un appareil est en cours d’utilisation, ou le disjoncteur peut trébucher ou le fusible peut souffler, arrêter complètement le circuit. Embaucher un électricien expérimenté peut vous aider à éviter ces problèmes.

Trouver un électricien qualifié est plus facile que de trouver le bon charpentier ou le plombier. Vous pouvez assumer un certain niveau de compétence quand un électricien vous montre sa licence d’État, mais il y a deux degrés de Pro à considérer. Un maître électricien a passé un test standardisé et a au moins deux ans d’expérience sous sa ceinture.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*