Skip to content

Announcements

siege-enfant-sur-porte-bagage-de-velo-guppy-maxi---polisport_full_5

Les avantages d’un porte-bébé vélo black Friday

Vous êtes un passionné du vélo et vous souhaitez partager ce plaisir avec votre bébé ? Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour l’emmener durant votre balade. L’une d’entre elles est le porte-bébé vélo. Grâce à cet équipement, bébé pourra vous accompagner partout dans vos trajets en toute sécurité.

 

À quel âge un bébé peut-il être porté sur un porte-bébé vélo ? Quel vélo lui convient ?

Il existe plusieurs modèles de porte-bébé vélo sur le marché, dont le modèle qui se fixe à l’arrière du vélo, celui installé sur le porte-bagage ainsi que celui fixé sur le cadre et le siège avant. Le critère important à prendre en compte pour votre choix est surtout l’âge de votre bébé. Si le premier modèle convient aux très jeunes enfants ayant moins de 15 kg, ces derniers quant à eux peuvent transporter des enfants plus grands de 22 kg à 35 kg. Pour les deux autres options, il va falloir vérifier la compatibilité du bébé avec le vélo. Prenez ainsi en compte le diamètre du cadre et la capacité de charge du porte-bagage. L’autre critère est la distance à parcourir. Pour les trajets plus longs, la remorque tractée, plus spacieuse et plus stable est fortement recommandée pour votre bébé. Pour les bébés de 10 à 36 mois, un siège placé en avant est recommandé afin qu’il soit dans votre champ de vision. Ainsi, il serait plus facile de le surveiller. Si vous avez un enfant de 3 à 5 ans, il peut être installé à l’arrière, mais sera attaché à une ceinture.

Comment s’accessoiriser avec votre porte-bébé vélo ?

Afin que votre bébé puisse être en sécurité sur un porte bébé vélo black friday, des conditions doivent être respectées pour éviter les accidents. Assurez-vous avant de partir que votre enfant soit en âge de s’assoir avec équilibre et saura se tenir droit. En tout cas, les harnais ne font que le soutenir tout au long du parcours, tout comme les sangles. Grâce à ces éléments, votre petit sera bien maintenu même en cas de mouvements brusques. Le port d’un casque est exigé aussi bien pour le cycliste que pour l’enfant quel que soit la route à parcourir. La cape de protection est également indispensable, car elle protège votre enfant des vents violents. Le but dans tout cela est d’offrir le confort et la sécurité à l’enfant au cours du trajet et que vous profitiez du moment ensemble.

 

Puisque la promenade à vélo avec un enfant est risquée en chute, en instabilité et en vibration sur les pistes, il est donc important de bien choisir votre bicycle porte-bébé.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*