Skip to content

Announcements

table multijeu

Le babyfoot : un jeu, un sport et une passion !

Il est certain que vous connaissiez déjà ce que c’est que le babyfoot ou le football de table ou même que vous y jouiez tout le temps. En effet, il s’agit en même temps d’un jeu et d’un sport que vous pouvez pratiquer n’importe où, que ce soit à la maison pendant les week-ends, à l’école pendant les récréations ou au travail pendant les heures de pause. Notez que certaines personnes le considèrent comme leur sport favori ou comme leur passion car ceci leur permet réellement de s’amuser et de se divertir. De plus, le fait de jouer au babyfoot peut vous être avantageux sur le plan physique, mental et social.

Petit rappel sur le babyfoot !

Si vous souhaitez animer un peu votre vie ou si vous voulez vous rapprocher un peu plus de vos collègues de travail ou de vos amis, vous ne devez pas hésiter de jouer au babyfoot avec eux et de vous distraire ensemble. Justement, c’est un jeu très simple qui peut parfaitement convenir tant aux enfants qu’aux adultes. Le football de table dispose normalement : d’une surface avec des rebords ; de 8 barres avec des poignées et des joueurs ; et d’une balle. C’est grâce à ces poignées que les équipes peuvent secouer leurs joueurs, faire des passes et diriger ainsi la balle vers la cage adverse. Cependant, il existe quelques règles qu’il faut respecter, telles que : le fait de ne pas pouvoir attaquer à gauche et celui de ne pas pouvoir faire la défense à droite, par exemple.

Quelle table de jeu vous convient ?

Pour vous aider à choisir votre propre table de jeu, il y a lieu de souligner tout d’abord que vous pouvez trouver sur le marché différentes sortes de babyfoots. Mais ces derniers se distinguent en général par leur taille, par leur type de barre, et par l’écartement entre les joueurs. Ensuite, il existe aussi des babyfoots sur-mesure qui peuvent être commandés selon vos besoins et selon votre type d’utilisation. Sinon, vous pouvez aussi voir dans certaines entreprises des babyfoots personnalisables sur lesquels elles mettent en évidence leur nom, leur logo ou leur couleur. Pour aller encore plus loin, il y a également ce qu’on appelle une table multijeux sur laquelle vous pouvez jouer non seulement au babyfoot mais aussi au billard, au pingpong ou à d’autres types de jeux. Et pour terminer, il ne faut pas oublier que ce jeu se pratique avec beaucoup d’efforts et de pressions, donc il est mieux que vous optiez pour une table de jeu résistante et solide qui peut vous servir pendant plusieurs années et qui a été fabriquée par une  bonne marque.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*