Skip to content

Announcements

trading

IQ Option, une plateforme de trading qui fait toute la différence

L’univers de la bourse en ligne est régit par la loi en France, et seules quelques plateformes et brokers sont autorisées dans la Métropole. Parmi ces plateformes légales, IQ Option demeure sans aucun doute le plus connu de tous. Cela est sans aucun doute dû à son sérieux mais aussi au respect des règles que les autorités financières internationales ont imposées. Alors, si vous souhaitez trader les actions, tout en vous évitant de dilapider votre capital, IQ Option est sûrement ce qu’il vous faut. Focus sur cette plateforme dans ce qui suit.

IQ Option en chiffres

Depuis son lancement en 2013, IQ Option est devenue une référence en matière de placement boursier. Plus de 26 millions d’investisseurs répartis dans les quatre coins du globe font confiance à cette plateforme de trading, et chaque jour, elle accueille de nouveaux investisseurs prêts à tenter l’aventure grâce aux avis iq option positifs que vous pourrez retrouver sur les forums dédiés aux placements boursiers.

Cette confiance que les traders accordent à ce broker peut donc refléter sa place dans l’univers du trading. IQ Option s’ouvre aussi bien pour les gros investisseurs que les investisseurs particuliers qui débutent dans la bourse. Pour ce faire, le dépôt minimum est de 10 euros, si pour  certaines plateformes, cela se situe entre 100 et 200 euros. Cela offre une liberté optimale pour tous les investisseurs qui souhaitent profiter de la manne financière que représente la bourse.

IQ Option, les démarches pour s’y inscrire

Si vous souhaitez vous inscrire sur IQ Option cela ne vous prendra que quelques minutes tout au plus. Il vous suffit de vous rendre sur la page d’inscription et de compléter le formulaire que vous retrouverez en ligne. Pour cela, vous devrez renseigner votre nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone. Ces informations sont obligatoires afin de pouvoir créer votre compte sur la plateforme. Pour finaliser votre inscription, vous devrez joindre la copie de votre pièce d’identité. L’objectif étant de savoir si le trader est en âge de déposer des fonds.

Vous devrez savoir qu’une fois votre compte est validé par l’équipe IQ  Option, vous pouvez choisir entre trois types de comptes, à savoir : le compte de démonstration ; le compte de base et le compte VIP. Avec le premier compte, vous n’avez pas besoin de déposer de l’argent pour pouvoir profiter des démos et vous familiariser avec l’univers du trading. Beaucoup de traders utilisent ce compte pour apprendre les rouages du trading et découvrir le fonctionnement de la plateforme.

Le compte de base, appelé également compte normal vous permet de trader l’argent réel. Vous êtes libre de choisir le montant du capital que vous souhaitez investir, tout en respectant bien sûr le montant minimal accepté sur la plateforme. Le compte VIP par contre est réservé aux traders qui effectuent un dépôt de plus de 3000 euros. Ils peuvent jouir de toutes les fonctionnalités de base ainsi que divers outils dont ils peuvent s’en servir pour mieux cerner le marché.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*