Skip to content

Announcements

radiateur

Quels sont les avantages et les inconvénients des nouvelles technologies ?

La vie devient de plus en plus facile grâce aux nouvelles technologies. En effet, les innovateurs ne cessent de chercher des nouvelles techniques qui pourront vous aider à faciliter toutes les tâches quotidiennes. Il y a des appareils électriques qui sont conçus pour minimiser les temps de production au boulot et d’autres qui vous aident à accomplir vos tâches ménagères. Mais il est quand même à noter que l’existence de ces appareils ne sont pas toujours être bon tant pour la santé physique qu’intellectuel. Par exemple : les machines à calculer ont été inventées pour résoudre certains problèmes, mais son utilisation favorise la paresse des enfants à faire des calculs mentaux. Donc, les nouvelles technologies ont tous des points positifs et des côtés négatifs.

 

Quels sont les atouts et les désavantages des smartphones chez les enfants ?

 

De nos jours, la technologie ne cesse d’évoluer et les cibles sont souvent les jeunes. En effet, ils sont attirés par les nouveautés et ils souhaitent toujours être à la mode. Les smartphones font partie des gadgets les plus célèbres et qui sont les plus recherchés sur le marché. D’une part, ce sont des appareils qui peuvent aider les enfants et les jeunes à améliorer le niveau intellectuel, mais d’autres part, ces machines peuvent apporter des impacts négatifs chez eux. Les smartphones éloignent les gamins de leurs parents et des leurs proches. Les enfants sont effectivement préoccupés à surfer sur internet ou à jouer sur leur téléphone qu’ils oublient souvent d’avoir une conversation avec des personnes réelles. L’internet peut vous aider à connaître nombreuses choses sur le monde et à acquérir des informations sur tous les sujets qui vous intéresse. C’est donc un moyen qui vous permet de vous enrichir intellectuellement, mais par contre l’existence de l’internet dans un smartphone peut détruire votre enfant. Le gamin peut donc rater la meilleure partie de son enfance parce qu’il va passer son temps au bout de son smartphone au lieu de jouer à la bille (si c’est un garçon) ou à la marelle (si c’est une fille).

 

Quels sont les bienfaits et les problèmes causés par les purificateurs d’air ?

 

Comme nous le savons déjà, l’air est de plus en plus pollué de nos jours, pourtant l’impureté de l’air peut causer certaines maladies, comme la maladie respiratoire. C’est pour cela que le purificateur d’air a été inventé. Vous devez voir également l’utilité d’un chauffage bain d’huile. L’épurateur d’air permet de purifier l’air pour que ce dernier soit plus sain. Mais puisqu’il chasse tous les éléments polluants, donc il nécessite un nettoyage régulier pour qu’il soit plus efficace.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*