Skip to content

Announcements

Les différents modèles de cigarette électronique

Les différents modèles de cigarette électronique

Des marques de cigarettes électroniques apparaissent d’année en annéeet aujourd’huile dispositif de vape est devenu très en vogue partout dans le monde. Et malgré le fait que l’utilité de la e-cig fasse toujours autant d’émules, elle existe sous différents modèles qui vont déterminer son utilisation, mais aussi son prix. Dans ce guide, vous pouvez en découvrir un peu plus sur les 3 principaux modèles de cigarette électronique pour que vous puissiez bien débuter dans le monde de la vape.

Les cigarettes électroniques jetables

Ce modèle de cigarette électronique ressemble fortement à son homologue classique à base de tabac tant sur la forme que les couleurs. Il est même facile de s’y méprendre. Et comme son appellation l’indique, c’est un modèle de vaporisateur que l’on va jeter une fois usé. Elles sont généralement composées d’une batterie lithium et d’une cartouche fixe qui contient une résistance suivie d’une bourre qui va être imbibée de e-liquide. Une fois que la cartouche, qu’on appelle également cartomiseur, soit vide, ou que la batterie soit déchargée, la cigarette ne sera plus utilisable. La e-cig jetable est une version récente des dispositifs de vape. Complètement chargée et ne nécessitant aucun réglage, elle est toute prête à l’emploi. Cependant, du côté, pérennité, cette cigarette ne dure que3 jours en fonction des marques. Ce type de cigarette électronique est considéré comme un modèle principalement conçu pour ceux qui veulent essayer le vapotage.

Les cigarettes électroniques rechargeables

C’est le type de cigarette électronique le plus courant sur le marché.Avec différentes variantes, différents poids, et des apparences esthétiques, aussi attirantes les unes que les autres, elles constituent le véritable marché de l’e-cigarette.De plus, ce modèle est recommandé dès lors que vous souhaitiez une consommation journalièrede tabac. La possibilité de pouvoir être rechargée fait toute sa particularité. La plupart des marques de ce modèle proposent des dispositifs munis d’une batterie au lithium qui est facilement rechargeable via USB. Et chaque modèle de ce genre dispose également d’un réservoir pour le e-liquide que l’on appelle aussi clearomiseur dans le jargon de la vape. En ajoutant à cela que ce modèle peut avoir des batteries à voltage fixeavec un wattage variable. Cela permet de modifier et d’ajuster selon ses goûts le volume de vapeur pour une sensation de vape plus intense. Et ce n’est qu’une simple partie des modifications possibles de cette catégorie de cigarette électronique.

Les Mods

Lorsqu’on substitue la batterie d’une e-cig pour découvrir de nouvelles sensations, on s’aventure alors dans les Mods ou la personnalisation de sa e-cigarette. En effet, comme nous l’avons mentionné précédemment, la e-cig rechargeable peut accueillir plusieurs types d’accumulateurs pour améliorer sa vape. Cet avantage réside dans le pouvoir de modifier le voltage ou le wattage de l’accu. Vous pouvez ainsi exploiter votre cigarette pour une vape sur-mesure selon le type de Mods, qu’il soit électronique ou mécanique. A l’heure actuelle, les Mods tout fait les plus célèbres sont le tube Mods, la box Modset les Pods. Et ce sont des modèles qui permettent de découvrir de nouvelles sensations de vapoter. Et selon votre consommation, ces modèles ont des particularités qui peuvent être adaptées à vos besoins. Si vous êtes un vapoteur occasionnel, les modèles pods seront l’idéal. Et si vous avez une consommation plutôt exigeante, vous dirigez vers les tube Mods ou box Mods vous conviendra, car ces modèles permettent une vape personnalisable à volonté.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*