Skip to content

Announcements

sac a main de luxe

Idée cadeau pour femme : place aux gadgets usuels

Maman, sœur, meilleure amie, compagne, toutes ces femmes de nos vies méritent toute notre attention et pas seulement à Nöel, à la Saint-Valentin, lors des anniversaires ou le jour de la fête des mères. Il est vrai qu’au fil des années, nous sommes quelques fois à court d’idées. Heureusement, les fabricants et les spécialistes en marketing, eux, ne le sont pas. De nouvelles tendances surgissent chaque saison. Pour cette fois, concentrons-nous surtout sur les instruments utilisés quotidiennement par la gent féminine. Ce qui nous laisse quand même un large panel !

Pour la maison

Afin de changer de l’habituel sac à main en cuir pour femme et bijoux, penchez-vous plutôt sur les ustensiles à utiliser chez soi. Le plus courant c’est le mug personnalisé. Imprimez-y une jolie photo d’elle ou une charmante inscription comme : « meilleure maman du monde ». Sachez qu’il est désormais possible de personnaliser la plupart de vos ustensiles de cuisine : couvert, verres, tablier, etc. Sinon, misez plus sur les articles de décoration. Si elle possède une ou plusieurs collections bien définies, rajoutez la pièce qui y manque. Vous pouvez aussi offrir des objets qui lui seront vraiment utiles. C’est le cas d’une montre ou d’un porte-manteau. La carte du souvenir représente également une bonne solution. Tirez une belle photo de famille en grand format, faites faire un portrait, personnalisez un bloc de verre décoratif, etc. Un élément qui lui fera désormais penser aux personnes qui lui sont chères.

Uniquement pour elle

Quelques fois, il est préférable de choisir un cadeau qui lui sera propre, qui ne sera utilisé que par elle. A l’ère de la technologie et des smartphones consommant rapidement leur batterie, le Power Bank figure parmi les gadgets primordiaux de la journée. Choisissez parmi les formes fantaisies (cookie, gâteau, chocolat, etc.) ou personnalisez-en un directement. A condition qu’il s’agisse d’une personne très proche de vous, le coussin boyfriend sera un cadeau à la fois original et insolite. Bien sûr, il serait préférable que son destinataire soit célibataire. Personnaliser les objets omniprésents sur elle est aussi une bonne idée. Porte-clés, briquet, stylo, etc., il suffit de connaître ce dont elle a besoin très souvent au cours d’une journée. Côté personnalisation, le choix se diversifie. Il peut aussi s’agir d’un élément qu’elle utilise souvent à la maison : boîte à bijoux, nettoie-lunette, coussin, peignoir de bain, etc. Pour miser dans la simplicité, les fleurs seront à la fois d’une grande utilité et d’une splendeur remarquable. Elle pourra les disposer joliment dans sa chambre. Dans le même contexte de cadeaux standards, les femmes adorent les peluches. Elles adorent tout ce qui est « mignon ». Ces doudous leur serviront de compagnon.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*