Skip to content

Announcements

comparatif-logiciel-espion-gsm

Espionner un téléphone portable à distance, est-ce que c’est possible ?

Si vous ne le savez pas encore, sachez que des milliers de personnes à travers le monde utilisent des logiciels de surveillance digne de la CIA pour surveiller les téléphones portables de leur proche. Que ce soit le mobile de vos enfants, de votre conjoint ou d’un proche que vous souhaitez connaître les faits et gestes, un logiciel espion installé sur le téléphone de ces derniers vous permettra d’atteindre votre objectif. Explication.

C’est quoi un logiciel espion ?

Tout comme son nom l’indique, le logiciel espion est un logiciel installé sur le téléphone d’un individu à son insu, et qui permet de surveiller, d’extraire les activités effectuées à partir du téléphone mais aussi de suivre les différents appels entrants, sortants et les SMS. Les meilleurs logiciels vous permettent même de récupérer des photos, des vidéos, des échanges d’e-mails et bien plus encore. Vous pourrez trouver des logiciels espions qui peuvent collecter toutes les données échangées via les médias sociaux, l’historique de navigation web jusqu’à l’emplacement GPS du mobile. Fini donc les mensonges et les cachoteries grâce à ces logiciels !

Comment trouver un logiciel espion ?

Les applications dédiées à l’espionnage des téléphones portables sont nombreuses en ligne, et leur fonctionnalité varie selon leur concepteur mais aussi les besoins des utilisateurs. Si vous souhaitez mettre la main sur les meilleurs logiciels, Spygate vous aidera à mettre la main sur le meilleur logiciel agréé qui correspondra à votre recherche. L’avantage c’est que vous agissez de manière légale pour avoir le cœur net sur certains points. Qui plus est, qui d’entre nous a envie de se faire payer la tête avec des mensonges, pouvant entraîner de grave répercussion aussi bien dans notre vie privée que dans notre vie professionnelle ?

Est-ce que le logiciel est-il vraiment discret ?

Pour une surveillance en toute discrétion, sachez que vous pouvez supprimer complètement l’icône sur le téléphone de la personne  ciblée. Vous pourrez ainsi mener votre surveillance en toute discrétion et de manière invisible sans réveiller le soupçon de la personne que vous mener en filature. Cependant, il faut savoir que les logiciels d’espionnage ne sont pas gratuits, et que vous devrez acheter les applications auprès des entreprises éditrices. De ce fait, essayez de faire confiance à un site de renom lorsque vous achetiez votre logiciel, au risque de jeter votre argent par la fenêtre et de ne recevoir le lien à installer sur le dit-téléphone.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*