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La standardisation des appels téléphoniques pour entreprise et leurs avantages

Si vous cherchez un nouveau système téléphonique pour l’année 2018, vous devez d’abord répondre à plusieurs questions.

  1. Avez-vous besoin d’un système téléphonique complet comprenant des téléphones de bureau ou votre entreprise peut-elle se débrouiller avec un service de téléphonie virtuelle qui repose sur des appareils mobiles plutôt que sur des téléphones de bureau traditionnels ?
  2. Si vous avez besoin de téléphones de bureau, quel type de service voulez-vous? Vous devez choisir entre un service de téléphone fixe traditionnel, qui est fourni par une compagnie de téléphone locale ou régionale, et un système de Voix sur Internet (VoIP), qui fonctionne sur Internet et qui est offert par une multitude de fournisseurs.
  3. Si vous choisissez la VoIP, voulez-vous héberger le système dans votre entreprise ou le faire héberger chez votre fournisseur de services basé sur le cloud ?

Santardiz vous aidera à répondre à ces questions, mais si vous savez déjà ce dont vous avez besoin et que vous voulez simplement voir les recommandations pour les meilleurs systèmes téléphoniques professionnels, n’hésitez pas à visiter la page d’accueil du site.

Systèmes téléphoniques virtuels

Les systèmes téléphoniques virtuels fonctionnent en connectant un numéro de téléphone d’entreprise principal à des travailleurs distants via leurs téléphones portables ou domestiques. Ces types de systèmes fonctionnent comme une vaste solution de transfert d’appel, dans laquelle les appels sont transférés au téléphone désigné de chaque employé (cellulaire ou domestique) lorsqu’un client ou un client appelle un numéro d’entreprise principal. En plus de cela, ces systèmes comprennent une variété de fonctions, telles que les réceptions automatisées, la messagerie vocale, le renvoi d’appel, le filtrage des appels et la télécopie en ligne.

Les avantages d’un système téléphonique virtuel

Ce type de service permet aux entreprises dont les employés travaillent à partir d’autres lieux que le bureau de l’entreprise de présenter un visage professionnel en tout temps. Il donne également aux travailleurs à distance accès à une variété de fonctionnalités du système téléphonique que les téléphones mobiles et les téléphones résidentiels n’offrent pas. En créant votre standard auprès d’un hébergeur spécialisé, vous pourrez bénéficier d’une annonce d’accueil, d’une musique d’attente, de multi-redirections, d’appels en cascade, de suivi des appels, d’un répondeur et bien plus encore. Alors, n’attendez plus pour faire appel à un professionnel qui se spécialise dans le domaine de la standardisation des appels pour entreprise. Il vous accompagnera dans chacun de vos besoins, surtout pour offrir le meilleur à votre entreprise.

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