Skip to content

Announcements

surtaxe

Les numéros surtaxés pour créer de la valeur ajoutée

La création d’un numéro surtaxé est désormais facile grâce aux différents organismes qui proposent ce genre d’opération. En effet, votre numéro est opérationnel dans l’immédiat, vous n’aurez pas besoin de changer d’opérateur et qui plus est, vous avez la liberté de le personnaliser. Cependant, lorsque vous demandez à votre organisme de créer votre numéro 08, pensez à vous renseigner au préalable si cela répond à la réglementation en vigueur ; ce qui vous évitera bien d’ennuis lors de l’exploitation de votre numéro.

Pourquoi choisir un numéro surtaxé ?

La question que toutes entreprises se posent c’est pourquoi créer un numéro surtaxé ? Alors, pour répondre à cela, voici quelques avantages prodigués par ce type de numéro. En effet, un numéro spécial permet d’apporter une plus value à l’image de l’entreprise, que ce soit au niveau national qu’international. Comme vous avez un numéro unique, votre entreprise pourra montrer son sérieux ainsi  que son professionnalisme auprès de vos clients. Vous pouvez aussi choisir entre un service gratuit ou payant pour pouvoir bénéficier d’un niveau de reversements correspondant à vos besoins, mais aussi à ceux de vos clients.

Quelle entreprise puisse souscrire à un numéro surtaxé ?

La deuxième question que l’on se pose en matière de numéro est sans aucun doute le type d’entreprise qui puisse souscrire à ce type de numéro. Il faut comprendre que quelle que soit la taille de l’entreprise, cette dernière pourra souscrire à un numéro professionnel. Si votre entreprise œuvre également dans les services en ligne comme les jeux, les renseignements, la hotline ou encore le SAV, vous pourrez proposer une facturation des services que vous proposez. Dans le cas où votre entreprise souhaite entreprendre une opération spéciale concernant l’évènementiel, le marketing ou autres, vous pourrez aussi souscrire à la création d’un numéro spécialisé.

Il faut aussi comprendre que ce type de numéro peut être attribué à des sociétés chargées de la gestion de crise ou d’urgence. Pour les entreprises multi-activités, l’utilisation d’un numéro surtaxé permet également de répartir les appels et de les réattribuer aux branches concernées. L’adoption de la sur-taxation des appels entrants permet également le filtrage des appels professionnels pour les bureaux à domicile.

Vous savez maintenant les différentes utilités d’un numéro surtaxé. Alors, pensez à vous renseigner auprès de votre opérateur ou d’un organisme rattaché afin de connaître les différentes procédures à suivre pour pouvoir jouir de ces différents avantages pour votre entreprise.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*