Skip to content

Announcements

deco_de_salle_mariage

Quel genre de marque-place pour un déco mariage hors du commun ?

Le jour J s’approche à grand pas ? Avez-vous déjà pensé aux marque-places ?  Sachez que l’usage de ces objets est fondamental afin de faire respecter le plan de table et pour guider les invités sur leur emplacement respectif. Quel type de marque place conviendra à vos attentes et comment étonner vos invités avec ce petit truc très enjolivant ? Tant de questions qui se posent. Pour la réponse, écoutez la petite voie qui vous chuchote à l’oreille : un marque-place voiture, et pas n’importe quelle marque, la voiture Porsche !

Une décoration de table bien harmonisée

Le marque place Porsche est loin d’être banal. Il est différenciant dans la mesure où Porsche forme déjà une marque de voiture raffinée, chère et précieuse. La décoration des tables adopte à cet effet un look plus glamour, épuré et plein de finesse.

Deux modèles de marque-place Porsche vous sont suggérés. Le premier est transparent avec des lignes de contour en blanc. Le second dévoile le profil d’une voiture Porsche tout en blanc. En plaçant ces marque-places sur les tables, l’harmonie de la décoration est assurée. Les autres objets décoratifs de la même couleur s’assortiront agréablement avec l’un de ces modèles, ou pourquoi pas les deux.

De jolis présents de remerciement

Le marque-place Porsche est certainement une petite indication pour installer les invités. Par ailleurs, tous les nouveaux mariés savent qu’il a aussi un autre rôle : celui d’être un joli cadeau souvenir à donner aux convives. C’est une meilleure façon de les remercier et de leur témoigner vos sympathies. Privilégier de belles choses comme ce marque-place Porsche signifie honorer ses invités et leur montrer que vous êtes sincèrement touchés par leur présence au mariage.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*