Skip to content

Announcements

camping-tente

Des modèles de tipis pour une chambre d’enfant cocooning

Vous souhaitez miser sur une déco tendance dans la chambre de votre enfant ? Optez pour le tipi, l’accessoire incontournable pour donner du peps dans l’univers de votre bambin. Vous pourrez l’agrémenter avec des jolis coussins douillets et un tapis bien confortable pour faire vibre l’esprit cocooning dans la chambre de votre enfant.

Un tipi cosy et fonctionnel à la fois

Inspiré des vieilles cabanes perchées dans les arbres, le tipi se veut d’être moderne et fonctionnel. Vous pourrez l’installer dans la chambre, mais aussi dans le salon ou encore dans le jardin. Si vous souhaitez apporter une touche cosy à votre Tente Enfant, pensez à installer au sol un plaid assez épais avec des coussins qui se déclinent dans des motifs géométriques que des couleurs pastelles. La décoration sera plus qu’apaisante et votre enfant vous en  remerciera.

Un tipi pour une ambiance onirique

Si vous souhaitez transporter votre enfant le temps de la lecture du soir dans un univers étoilé, pensez à choisir un tipi original orné de petites étoiles. Vous pourrez rehausser le ton en installant une guirlande lumineuse, sans oublier le boutis qui permettra à votre enfant de se sentir dans un confort total. Ce tipi est apaisant grâce à sa décoration, qui plus est, votre enfant pourra y ranger ses doudous, ses livres préférés et ses jouets.

Un tipi pour une touche fantaisie

Pour les petites filles, un tipi aux accents girly est sans conteste le plus apprécié. Avec des couleurs fraîches et acidulées, ce type de tipi est parfait pour éveiller la créativité et l’imagination de votre petite princesse. Parmi les couleurs tendances du moment, il faut noter entre autres le pastel, le rose poudré ainsi que le vert menthe. Vous pourrez opter pour un mariage de couleurs afin de miser sur une touche perfectionniste, tout en vous assurant d’offrir à votre enfant un univers qui lui soit propre.

Un tipi nordique pour l’esprit cocooning

Comme vous le savez, le style scandinave est sans conteste le plus apprécié des parents en matière de tipis pour la chambre de leur enfant. Cela est sans aucun doute dû au faite des couleurs chaleureuses et enveloppantes pour permettra à l’enfant de se sentir en sécurité. N’hésitez pas à agrémenter le tout d’un plaid mais aussi de coussins assortis. Le must avec ce modèle c’est qu’il pourra trouver sa place aussi bien dans la chambre de votre enfant, mais aussi dans votre salon sans pour autant nuire à votre décoration.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*