Skip to content

Announcements

NextHope Madagascar : le meilleur fournisseur de solutions HP 2017

startups(1)

La société NextHope Madagascar  a de nouveau été déclaré meilleur fournisseur de solutions HP à Madagascar. Aujourd’hui leader dans le domaine, plusieurs entreprises lui font confiance car les solutions qu’elle propose sont authentiques, issues de partenariats avancé avec des fournisseurs, tous leader dans leur domaine.

Le meilleur intégrateur et revendeur de HP à Madagascar

Pour la deuxième année consécutive, NextHope Madagascar reçoit le trophée du meilleur intégrateur et revendeur de HP à Madagascar. Bien qu’arrivée récemment dans le secteur de la micro-informatique, l’entreprise a su montrer à ses concurrents son professionnalisme ainsi que sa maîtrise du secteur. La société œuvre dans l’intégration d’infrastructures informatiques et télécommunication.

Le secteur de la micro-informatique

Afin de diversifier et de développer ses offres, l’entreprise a investi dans la micro-informatique. L’objectif de la société est de toujours proposer à ses clients des produits authentiques avec des solutions innovantes et de grande qualité.

L’entreprise en est arrivée à ce stade grâce à son étroite collaboration avec MC3, distributeur officiel du constructeur HP à Madagascar. Pour Tsilavo Ranarison, CEO de NextHope Madagascar, distribuer les produits authentiques HP est aussi très important parmi les solutions proposées par NextHope.

Plusieurs certifications provenant directement de HP

Grâce à un travail acharné durant les deux années où la société a investi dans ce domaine, un secteur que la société ne connaissait pas vraiment au départ, elle a pu obtenir plusieurs certifications qui sont délivrés directement par HP.

Ces reconnaissances concernent la distribution de consommables pour l’imprimante, la distribution d’ordinateur de bureau et d’ordinateurs portables, la distribution d’imprimantes et enfin la distribution de serveurs et équipements réseaux. Ci-dessous les certifications respectives :

– HP Gold Supplies Partner (HP Inc.)

– HP Gold Computing Partner (HP Inc.)

– HP Silver Printing Partner (HP Inc.)

– Business Partner (HP Enterprise)

Tout cela prouve que le département Micro-informatique de NextHope Madagascar est en plein essor et que l’entreprise tient sa place de leader devant les opérateurs locaux qui étaient déjà présents depuis plus de vingt-ans.

NextHope, le choix de plusieurs entreprises à Madagascar

Plusieurs entreprises locaux ont choisi de faire confiance à NextHope Madagascar pour s’équiper en serveurs, ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, imprimantes et consommables. Le choix est tout naturel puisque les matériels proposés sont authentiques et le service est de qualité.

RanarisonTsilavo a fait le choix de se fournir directement auprès des constructeurs et distributeurs mondialement connus comme HP. Il lutte également contre la distribution de produits contrefaits qui exposent leur acheteur à un risque accru d’acquérir des produits de très mauvaise qualité.

A propos de HP (www.hp.com)

HP (Hewlett-Packard) est une société multinationale spécialisée dans l’informatique. Les gammes de produits HP comprennent des ordinateurs et d’autres périphériques informatiques, des serveurs, des périphériques de stockage, des produits réseaux, des logiciels, des imprimantes, des scanners. HP a été fondé en 1939 par William R. Hewlett et David Packard. Le siège social de la société se trouve à Palo Alto, en Californie.HP est le premier constructeur d’ordinateurs au monde. En 2008, son chiffre d’affaires annuel s’élève à 118 milliards USD. En 2015, HP est scindé en deux entreprises : HP Inc. et Hewlett Packard Enterprise.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*