Skip to content

Announcements

Roto VR Chair : la chaise gaming par excellence

La technologie a actuellement atteint un point d’apogée des plus surprenants, dépassant non sans fierté nos attentes les plus folles à son encontre. Et à l’image de la 3D, qui semble avoir pris son envol de façon impromptue dans le monde d’aujourd’hui, la VR s’applique à poser, encore et toujours, sa marque dans le monde technologique et du gaming moderne .2 - Roto VR Chair

Petits mots sur la Roto VR Chair

Dans cette optique, la VR présente la Roto VR Chair. Armée de son enthousiasme et d’une grande indifférence, prisant l’entêtement, face aux innombrables rejets qu’elle a subi depuis sa sortie en 2016, la Roto VR se présente pourtant comme une excellente chaise gamer aux qualités innovantes et fonctionnelles. Certes, comme tout produit attaché au monde de la réalité virtuelle, elle n’est pas sans défauts, ni facilement abordable à tous, avec son nouveau tarif un peu élevé, sans compter le prix des accessoires, casque et l’écran PC nécessaire pour une bonne qualité de jeu. Elle n’aide pas non plus pour les problèmes physiologiques du moment, particulièrement les problèmes de vue. Toutefois, l’expérience qu’elle peut offrir en vaut vraiment la peine. Et si le prix vous rebute un peu, notez que la marque offre toujours des remises sur les préventes !

Les avantages de la Roto VR Chair

La Roto VR Chair, en apparence, se présente comme la chaise de jeu virtuel typique, parée de ses différentes électroniques et d’un rotor dont la taille est au mérite de ses fonctions. Cependant, ses atouts ne s’arrêtent pas là. L’objectif général est de permettre au fauteuil de suivre en toute fluidité les mouvements du corps, grâce, entre autres, au casque VR qui est muni d’un capteur de mouvements ou tout simplement par le biais des mouvements des joysticks. La chaise offre également un repose-pied des plus fonctionnels avec des boutons facilitant les déplacements de votre avatar sans aucune restriction quelconque. Pour s’assurer d’un jeu fluide et sans dangers, la chaise Roto s’est débarrassée de l’encombrement que peuvent poser les câbles longs. Ces derniers sont directement branchés au dossier du siège, ce qui permet une mobilité de 360 ° au gamer, amenuisant ainsi les risques de strangulation. Un petit plus amusant, il y a même un bouton rouge, très visible, sur l’accoudoir si on perd soudainement le contrôle dans l’excitation du jeu et le fauteuil se transforme en toupie démoniaque !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*