Skip to content

Announcements

10 cadeaux originaux pour un architecte

 

10 cadeaux originaux pour un architecteQu’il vienne de finir ses études ou qu’il soit au sommet de sa carrière, il y a forcément un de ces cadeaux originaux qui plaira à un architecte. Sélection.

TOP 10 des cadeaux originaux pour architecte

 

  1. Un organisateur de bureau en forme de parpaing en béton ou de brique. Non seulement il pourra y ranger tout son matériel de dessin (si, si, les architectes dessinent encore !) mais en plus, il appréciera ce clin d’œil dans la déco de son atelier.
  2. Un Lego Architectures Studio. Certes, les modèles proposés sont hyper difficiles à construire, mais ils sont surtout très réalistes. Même les plus grands architectes mondiaux s’amusent de ces cadeaux originaux.
  3. Un casque de chantier : à réserver sans doute aux plus jeunes architectes. Car ce cadeau insolite est un indispensable du métier.
  4. Un jeu de couverts : parce que les architectes sont les spécialistes de la charrette, ils n’ont pas toujours le temps de sortir pour déjeuner…
  5. Un set de table aux imprimés plans d’architecte. Avec cela, il ne se trompera plus jamais pour mettre le couvert.
  6. Une planche à découper : au bois imprimé façon papier millimétré. De quoi couper parfaitement les légumes
  7. Une sacoche en cuir : parce que l’architecte trimballe en plus de son ordinateur une quantité non négligeable d’outils en tous genres mais qu’il doit en plus rester élégant pour ses rendez-vous clients.
  8. Des accessoires pour cacher les câbles : parce que bureau d’un architecte est rempli de scanners, imprimantes et autres machines, il appréciera les gadgets qui permettent de garder un semblant d’ordre dans son atelier.
  9. Un stylo qui fait aussi mètre mesureur, niveau à bulle et compas. Le véritable couteau-suisse de l’architecte.
  10. Le dessin pour les architectes : un livre hyper pratique pour tous ceux qui veulent améliorer leur technique. Ou comment explorer les concepts, définir les éléments et créer des designs efficaces grâce à l’illustration. Par Julia Mcmorrough.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*