Skip to content

Announcements

babysitter

Les sites de baby sitting

Vous êtes habitué à effectuer des recherches sur internet pour la réalisation de diverse prestation de service dont vous avez besoin ? Sachez qu’il existe également des sites de baby sitting pour vous aider dans la garde de vos enfants. Voici les détails.

Des sites de baby sitting non payant

Sur le web, les parents peuvent accéder à des sites de baby sitting gratuitement. Ils postent directement les annonces de garde d’enfant sur leur page avec le contact de la nounou. Certains laissent leur numéro de téléphone, d’autre leur mail uniquement. Généralement, les petites annonces dans ces sites gratuits renseignent sur les compétences de l’offrant de service avec ses compétences. Son lieu de  domicile y figure aussi avec ses disponibilités. Ainsi, vous êtes en mesure de scruter les différentes annonces et chercher le baby-sitter situé au plus proche de chez vous.  L’annonce sur site de baby sitting propose aussi le prix de la prestation pour vous laisser libre dans la gestion de votre portefeuille et du temps de garde. Le site les anges gardiens propose ce type d’annonce. Mais il existe aussi des sites d’agences spécialisés dans la garde d’enfant. Son fonctionnement diffère des annonces directes, car c’est vous qui définissez les critères de la personne que vous recherchez pour la garde de votre enfant. Vous entrez dans le site de l’agence et remplissez les champs d’informations pour connaître votre exigence, notamment les plages horaires, les compétences et expériences. C’est à l’agence ensuite de proposer la personne adaptée à votre demande. Vous avez le dernier mot concernant la sélection. Vous pouvez demander un devis de la prestation avant de vous engager auprès de l’agence, car il est à remarquer que c’est le site qui est non payant. La prestation de l’agence est payante.

 

Des sites de baby sitting payants

À côté des sites de baby sitting gratuit, il y a ceux payants. Vous pouvez vous abonner au site durant quelques jours seulement, sur quelques semaines ou plusieurs mois. Il est même possible de s’abonner sur une année. Le plus avec un site baby sitting payant c’est de trouver des annonces actualisées. Le site les Anges gardiens propose par exemple de trouver les candidats de garde d’enfant en fonction d’une géolocalisation. L’équipe se charge de vérifier le profil de chaque garde potentiel avant de poster l’annonce. Chaque prestataire de service est un entrepreneur ayant la capacité de servir une personne donc avec habilitation de service à la personne. Certains de ces sites laissent d’autres parents commenter le profil du baby-sitter en fonction des services qu’ils ont reçus. La plateforme de Nounou Décalée propose aussi le même système, mais se spécialise plus dans la garde d’enfant à horaire décalé comme très tôt le matin u très tard le soir et même en week-end. Si vous êtes habitués aux applications sur Smartphone, certains sites œuvrent dans la recherche de garde d’enfant rapide. Les parents font la demande en renseignant sur la date, le lieu et le temps de garde. Plusieurs baby-sitters reçoivent cette demande et celles intéressées répondent. Dès qu’une baby-sitter accepte, vous recevez un SMS de confirmation, comme le système d’Uber.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*