Skip to content

Announcements

black_filigree_metal_masquerade_mask_princess

Comment choisir son masque vénitien pour les fêtes ?

Se déclinant dans toutes les matières et dans tous les designs, le masque vénitien  ou masque loup a toujours été un accessoire incontournable d’une soirée ou d’un bal costumé. Dans le cas où vous êtes à la recherche d’une idée déguisement pour les fêtes de fin d’année, les Mardis-Gras et les carnavals, pourquoi ne pas opter pour ce masque. Mais, comme il est difficile de mettre la main sur le bon masque, voici quelques points à connaître pour faciliter votre choix.

Les masques en carton

Lorsque vous optez pour les loups en carton durant les différentes festivités masquées que vous souhaitez assister, sachez que vous allez économiser sur votre déguisement tout en profitant d’une réelle transformation. Pour jouer sur le chic et la glamour durant vos fêtes d’anniversaire par exemple, vous pourrez les utiliser en guise de décoration de table ou de marque place avec le nom de chaque invité. Il pourra se conserver facilement en guise de souvenir sans trop encombré vos boîtes de rangement.

Les masques en dentelle

Inspiré tout droit du carnaval de Venise, le loup en dentelle est un accessoire parfait pour les bals costumés. Misant sur le côté stylé et vintage, ce genre de masques apportera une touche unique à votre déguisement. Confortable et simple à porter, ce modèle de masque plait beaucoup aux femmes, surtout celles qui souhaitent miser sur leur côté séductrice. Alors, si vous aussi vous souhaitez miser sur un design de qualité, n’hésitez pas à choisir ce masque pour vos soirées déguisées.

Les masques à décorer

Les loups de Venise ne peuvent certainement se passer des loups à décorer. Peints tout en blanc, ces masques sont personnalisables avec des peintures et des feutres se déclinant dans toutes les couleurs. Si vous êtes un adepte des loisirs créatifs, ou un passionné des imprimés colorés, ces masques personnalisables vous permettront de passer de jolis moments avec vos proches et vos amis. Le must avec ce modèle c’est qu’il offre une pointe de fierté lorsque vous allez le porter. Fête, défilé et autres seront réussis avec ce genre de loups.

Vous savez maintenant comment choisir votre masque vénitien pour profiter de vos soirées et fêtes en tout genre. Alors, n’oubliez pas de prendre des photos afin d’immortaliser vos moments passés en compagnie de vos proches tout en les regardant avec le sourire pour les années à venir !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*