Skip to content

Announcements

Carrelage Deco Salle De Bain nouveau carrelage de salle de bains nouvelle déco ! | travaux - My Blog

10 façons d’embellir votre salle de bain

En ajoutant des décorations et une certaine saveur, vous pouvez bien faire embellir la salle de bain dans votre maison. Voici dix choses que vous pouvez faire pour que votre salle de bain soit superbe en un rien de temps.

  1. La première chose que vous pouvez faire est aussi simple que de changer vos rideaux de douche. Vous seriez choqué de voir combien mieux une salle de bains peut regarder en achetant simplement un ensemble de rideaux de douche qui correspondent aux couleurs de votre salle de bains, ou ont des beaux dessins sur eux
  2. Ajouter des peintures, des images ou du dessin avec des pochoirs sur vos murs est un autre excellent moyen d’ajouter à l’attrait de l’œil dans votre salle de bain.
  3. Développez un thème pour votre salle de bain. Cela peut ressembler à l’océan, à la vie sauvage, ou tout ce que vous pouvez penser, cela dépend de votre personnalité. Ceci est sûr de vous faire sentir bien lorsque vous êtes dans la salle de bain et ajouterez une tonne de saveur personnelle à votre maison.
  4. Installez une nouvelle baignoire. Dernièrement, de plus en plus de gens enlèvent leurs baignoires normales et installent d’anciennes baies d’école assises sur quatre pattes, que vous verrez généralement dans des maisons anciennes et des films plus anciens.
  5. Changez l’éclairage dans votre salle de bain. Vous pouvez toujours ajouter de nouvelles lumières au-dessus de votre miroir et au plafond pour donner à votre salle de bain une nouvelle sensation. Vous pouvez également passer à un éclairage fluorescent compact, qui réduira considérablement votre facture d’électricité mensuelle.
  6. L’ajout de plantes et de verdure à votre salle de bain vous fera automatiquement sentir mieux lorsque vous entrez dans votre salle de bain. Il y a quelque chose à propos d’avoir des plantes autour de cela qui se sent bien et vous le remarquerez certainement si vous ajoutez des plantes à votre salle de bain.
  7. Vous pouvez certainement contactez plombier paris pour changer vos cabinets pour personnaliser votre salle de bain. Cela peut sembler un choix évident pour quelqu’un qui cherche à rénover ou simplement mettre à jour sa salle de bain, mais c’est l’un des moyens les plus faciles à donner une nouvelle sensation à votre salle de bain.
  8. L’ajout d’un dosseret à l’arrière de votre évier est un moyen très simple de faire briller votre salle de bain. Les dosserets sont incroyablement attrayants et viennent dans des segments d’environ un pied par pied, ce qui les rend très faciles à installer. Il ne fait aucun doute que vous obtiendrez des compliments sur l’ajout d’un dosseret dans votre salle de bain.
  9. Ajoutez un miroir supplémentaire à votre salle de bain. Si vous n’avez qu’un seul miroir dans votre salle de bains, ajouter un miroir avec une petite armoire ne semble pas être génial, mais vous permettra de voir l’arrière de votre tête lorsque vous vous préparez ou vous faites vos cheveux.
  10. Si vous avez une tête de douche normale qui est connectée, vous pouvez considérer l’achat d’une pomme de douche qui se trouve sur un cordon et comporte plusieurs paramètres différents. Beaucoup de gens préfèrent ces pommes de douche et ils sont relativement bon marché et très faciles à installer.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*