Skip to content

Announcements

in-feature-galaxy-s6

Les particularités du Samsung S6

15 ans passées, les marques les plus connues du public étaient Coca Cola Sony et Mercedes. Aujourd’hui, il y a une marque qui a sa notoriété, c’est la marque Samsung! La marque offre divers produits comme les téléphones portables, ordinateurs, machines à laver, téléviseurs et autres frigo et bien d’autres. Samsung possède un vrai empire qui est extrêmement diversifié! Parcourir l’histoire de Samsung c’est apprendre l’histoire de la Corée du Sud. Le pays et l’entreprise ont carrément grandi ensemble et on peut même dire que c’est Samsung qui a amené la Corée du Sud ou elle en est aujourd’hui! Il faut aussi dire que la politique économique du pays était très favorable aux grandes entreprises nationales car le pays applique le protectionnisme ne laissant aucune firme étrangère s’aventurer sur son territoire.

 

 

Les avantages d’utiliser un Samsung S6

Le Samsung Galaxy S6 est un mélange de verre et de métal, donnant au Smartphone un aspect très premium. Cette dernière gamme vient casser les codes esthétiques des Smartphones qui n’avaient pas franchement évolué ces dernières années. Le Samsung S6 et S6 Edge supportent la recharge sans-fil et seront compatibles avec tous les équipements du marché. Le téléphone se recharge en seulement 10mn. Samsung a un nouveau service de paiement sans contact : c’est le Samsung Pay. Ce service sera compatible avec 90% des solutions de paiement américaines.  La photo a toujours été un atout inégalé des appareils Samsung Galaxy. Le Samsung Galaxy S6 gagne quelques pixels en passant de 13 à 16, qui donneront par la même occasion une luminosité plus améliorée. Sa caméra frontale est accompagnée d’un capteur frontal grand angle de 5 méga pixels et capte plus rapidement. L’appareil est aussi plus léger et plus fin que son prédécesseur, le Samsung Galaxy S5.

 

 

Ses points faibles à améliorer dans le futur

Le constructeur n’a pas prévu la pose d’un micro SD sur l’appareil. Il vous offre la  version 32, 64, et 128 Go. La plus conseillé est celle à 64Go, cliquez ici pour plus de détails. La série S6 n’a pas de certification IP 68. Elle ne sera donc pas étanche, et sera donc plus vulnérable à la poussière. L’écran du Samsung Galaxy S6 passe d’un affichage Full HD à une résolution QHD Super AMOLED, avec une densité de 577 pixels par pouce. C’est la plus haute densité actuellement disponible sur Smartphone. Elle consomme donc beaucoup plus d’énergie que le Samsung S5.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*