Skip to content

Announcements

parking (2)

Un voyage en amoureux à Marseille

Pour un voyage en amoureux, pourquoi chercher à aller loin si on peut trouver un endroit romantique autre que Paris. En effet, la France regorge de ville qui pourrait apporter une ambiance romantique pour vos séjours en amoureux. Parmi eux, Marseille. Cette ville possède des atouts touristiques qui favorise le romantisme comme le îles Frioul, les Goudes, la célèbres Vallon des Auffes. Mais avant pensez à garer votre voiture dans un parking Roissy.

Les îles Frioul

Le Frioul est composé de deux îles Ratonneau et Pomègues. Ses deux sont reliées par une digue formant un port.A Ratonneau vous pourrez visiter à deux les sites comme la pointe Brigantin, la calanque de Morgeret, le fort de Ratonneau qui domine la magnifique calanque de Saint-Estève, le port de l’Eoube. Il y a aussi l’ancien hôpital Caroline devenu aujourd’hui un lieu de manifestations culturelles. Quant à Pomègue, elle est idéale pour les promenades romantiques dans un paysage panoramique en visitant la calanque de la Crine, le port et la tour de de Pomègue.

Vallon des Auffes

A quelques minutes de la plage des catalans, en face de la statue aux héros de l’armée d’orient, se trouve un petit village de pêcheurs. Coincé entre deux falaises, le Vallon des Auffes offre l’image d’un temps qui se serait arrêté au temps de Pagnol. Pour une immersion totale, baladez-vous main dans la main dans le célèbre Vallon des Auffes. L’idéal est de le faire dans la matinée pour apprécier la tranquillité et le souffle du vent du matin. Vous pourrez profiter d’un véritable coin de paradis loin de la foule, cette petite balade romantique permettra de vous retrouver au bord de l’eau et de contempler ensemble les merveilleuses choses qui vous entourent.

Les Goudes

Les Goudes font parties des sites les plus beaux de Marseille, c’est un endroit spectaculaire et authentique. Dans ce cadre unique et paradisiaque, vous pourrez faire une petite baignade à deux. Par exemple dans la plage de la baie des singes avec son cadre somptueux. Mais juste avant d’arriver aux Goudes, vous pouvez faire une petite balade romantique dans la Calanque de Saména un lieu où règne la tranquillité.

Réserver un parking à Roissy

Avant de partir pour vos séjours en couple, il faut d’abord penser à un endroit pour garer votre voiture comme à l’aéroport Charles de Gaulle. Dans ce cadre, vous devez faire la réservation de votre parking Roissy. Grâce à cela, vous assurerez votre transport pour votre retour. Toutefois, il faut comparer les offres proposées car les tarifs sont différents selon le type de parking. Ces offres peuvent s’agir du système de sécurité, de la tarification, etc.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*