Skip to content

Announcements

autrenet.fr____Avoir un gros ventre, comment s’habiller

Avoir un gros ventre, comment s’habiller ?

Il n’y a pas que les femmes qui subissent un problème de ventre car ça peut arriver à tous les hommes lorsqu’ils négligent les activités physiques ou lorsqu’ils s’engouffrent trop de sucrerie. Cela dit, perdre un ventre en une semaine n’est pas très évident et cela peut prendre des mois de traitement. Pour accompagner ce traitement, les hommes se doivent de faire face à leur problème de ventre en adoptant un nouveau mode d’habillage. Voici donc quelques conseils.

Pour camoufler son gros ventre

En général, la règle est simple pour dissimuler un ventre rond : porter des vêtements larges. Bien sûr, ils sont encore considérés comme démodés et laids et pourtant la mode n’a pas oublié les grandes tailles. De plus, de nos jours, on profite d’un éventail de choix de modèles de pantalon gros ventre pour les hommes. Ils n’auront donc qu’à choisir une pièce qui correspond à sa taille, à son style et à l’occasion. Donc, pour le haut, on peut facilement trouver la pièce qui ira avec un gros ventre mais on a loin d’avoir le choix concernant le dessous. Un pantalon sans ceinture permet donc une meilleure aisance, donc à privilégier absolument. De plus, certains modèles sont faits pour dissimuler complètement son gros ventre et il s’agit bien sûr des modèles avec élastiques.

Pour obtenir un bon mariage

Pour mettre en valeur sa silhouette tout en masquant efficacement son gros ventre, les idées ne manquent pas. Un homme peut porter par exemple une chemise pas trop large pour qu’il rentre bien dans le pantalon. A éviter tout simplement les chemises trop cintrées et qui collent sur le corps. Cela ne fera qu’accentuer la rondeur de son ventre. Et pour allier confort à l’usage, il est conseillé de porter un pantalon gros ventre. Ceci est destiné à cet effet et on peut même en trouver qui soit de taille haute. Les pantalons tailles hautes et élastiques reviennent en force et ce ne sont pas les choix de style et de matières qui manquent. Ce genre de modèle se révèle pratiquement passe-partout car on peut aussi bien le porter au bureau qu’en ville ou à une cérémonie. Donc, pour trouver la parfaite harmonie à l’ensemble de sa tenue, il faut privilégier un haut pas trop large, un pantalon sans fermeture pour que le confort soit au rendez-vous ainsi que des chaussures adaptées à la situation. A préciser donc que le port de ceinture peut avoir de répercussion sur la circulation sanguine d’une personne et que les pantalons élastiques constituent une meilleure alternative.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*