Skip to content

Announcements

Des lunettes en bois pour être stylé

Vous avez fini la check-list de vos bagages pour les prochaines vacances et vous êtes à la recherche des meilleurs accessoires pour profiter pleinement de la plage ? C’est l’occasion rêvé d’essayer les lunettes de soleil en bois. Tendance incontournable cette année, ce modèle de lunette apporteront une touche d’élégance et de raffinement à votre tenue.

La mode au goût de la technologie

Depuis quelques années, la mode ne cesse de suivre l’innovation technologique, permettant d’offrir des articles tendances et fonctionnels à la fois. Parmi les accessoires vestimentaires qui ont su adopter ces nouvelles technologies, les lunettes de soleil sont devenues de plus en plus performantes. En effet, si les modèles en plastique, en métal et en alliage sont les plus courants, il faut noter qu’au cours de ces dernières années, ceux en bois sont les plus appréciés.

Si ces modèles de solaires sont devenus le chouchou des fashionistas, c’est certainement à cause de sa touche écolo. Conçus à partir de matières recyclables, les lunettes en bois sont respectueuses de l’environnement. Elles restent originales et se déclinent dans différentes essences, dont la plus célèbre reste celles en bambous. Léger et agréable au toucher, le bois fera sensation aussi bien chez les hommes que les femmes.

Qu’en est-il des verres ?

Offrant une sécurité optimale contre les rayons UV, les lunettes de soleil en bois sont composées essentiellement de verres en polycarbonate polarisant. Contrairement aux idées reçues, elles répondent parfaitement aux normes CE. Ce qui constitue un véritable barrage anti-UVA et UVB. Alors, pour profiter pleinement de la plage et des sorties pied dans l’eau, cet accessoire deviendra un incontournable dans votre sac.

Les solaires en bois n’ont pas été conçues pour offrir une protection optimale pour les yeux mais également pour les peaux les plus sensibles. En effet, les personnes qui les portent sont moins exposées aux risques d’allergies, ce qui n’est pas le cas avec les montures traditionnelles. Leur coût varie d’une marque à une autre, mais le must c’est qu’ils restent disponibles même pour les petits budgets. Il suffit tout simplement de prendre en compte son envie ainsi que le coût de ses lunettes.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*