Skip to content

Announcements

Salon de jardin : les dernières tendances qui font fureur

S’il y a bien un coin de la maison qu’il ne faut pas oublier d’aménager, c’est le jardin. Disposer d’un espace extérieur pour profiter des beaux jours et du soleil d’été est devenu incontournable. Pour preuve, vous pourrez apercevoir sur Internet des tas de photos de salons de jardin, des plus simpliste au plus design et contemporaine. Afin de vous préparer donc pour les beaux jours, découvrez les dernières tendances en matière de salon de jardin pour aménager le vôtre sans tarder et profiter ainsi des plus belles journées ensoleillées.

Les mobiliers en résine restent au top

La matière la plus populaire quand il s’agit de choisir son salon de jardin est sans aucun doute la résine. Une matière robuste, recyclable et qui résiste bien aux intempéries, elle est aussi facile d’entretien et facilement modulable pour créer des mobiliers aussi chics que design. Que vous adorez particulièrement les styles plutôt ethnique ou plus classique, les mobiliers en résine vous offre l’embarras du choix pour l’agencement et le décor de votre jardin. Effectivement, un salon de jardin en résine vous offre en même temps style et durabilité. Ils peuvent d’ailleurs être disponible dans toutes les couleurs pour donner un peu de pep’s à votre espace extérieur. Un salon de jardin avec des mobiliers mélangeant la résine à d’autres matières comme l’aluminium ou le métal sont aussi disponible sur le marché et vous offre ainsi l’embarras du choix quant au design et au style de votre salon de jardin en résine.

Le vert et le jaune : les couleurs tendances pour les mobiliers de jardin

Si la résine est la matière tendance pour les salons de jardin, les couleurs vert et jaune quant à eux sont aussi des plus prisées pour cette saison. Eh oui ! On opte actuellement pour le vert avec son salon de jardin pour rester au naturel. Ajoutez quand même un peu de nuance dans les couleurs pour mieux harmoniser le décor entre les mobiliers et les plantes. Dans le cas où le vert vous convient peu, le jaune est aussi au top de la tendance actuelle. Que ce soit pour les tables basses, les chaises ou les coussins du canapé de jardin, le jaune est de rigueur pour cette saison. Vous pourrez tout de même apporter d’autres couleurs pour mieux donner vie et une touche d’originalité au décor de votre jardin, comme avec les pots de fleurs ou vos lampadaires.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*