Skip to content

Announcements

luxury

Profiter de la ville de Marbella, sur la Costa Del Sol

On ne peut pas parler de l’Espagne sans parler de l’Andalousie, et on ne peut pas parler de l’Andalousie sans parler de la ville de Marbella. C’est l’une des plus grandes villes de la province de Malaga, et c’est aussi une des stations balnéaires les plus prisées de la côte méditerranéenne andalouse. Avec énormément de points d’intérêts comme le PuertoBanus, l’église de Santo Cristo de la Vera Cruz, le musée municipal des archéologies de Lots, ou la basilique de Vega del Mar, Marbella est l’un des endroits les plus touristiques du sud de l’Espagne. L’endroit idéal pour y passer des vacances ou y investir de l’argent; ou les deux.

Des vacances inoubliables

Du farniente ? Oui ! La ville de Marbella offre un accès à la mer grâce à ses nombreuses et différentes plages de sable fin et d’eaux turquoise. Un paradis pour les amoureux de paysages puisque ses 23 plages sont éparpillées sur près de 27 kilomètres ! Notre plage favorite ? La plage de Bounty Beach, l’une des plus sympas de la ville : Très agréable et surtout proche du centre de Marbella, elle propose une ambiance détendue en musique, près des palmiers. Mais d’autres plages comme celle de Rio Real ou d’Alicate sont également idéales pour profiter du soleil et de la mer.

Des visites ? Oui ! Nous ne sommes pas tous amateurs de farniente et on souhaite parfois profiter de séjourner dans un pays étranger pour y découvrir de nouvelles choses. A Marbella, vous pouvez visiter la villa romaine de Rio Verde, la basilique de Vega del Mar, ou les bains romains de Guadalmina. Pour les musées, la ville comprend le musée des arts mécaniques, le musée du Bonsaï ou encore le musée de Miraflores.

Loisirs balnéaires, jetski, sorties en discothèques, mojito et tapas, des vacances à Marbella sont forcément inoubliables. Si vous souhaitez faire l’achat d’un bien immobilier, pourquoi ne pas alors vous laisser tenter par l’Immobilier Marbella qui est un moyen d’investir votre argent efficacement ?

Un investissement intéressant

Investir en Espagne est devenu très intéressant depuis quelques années après l’éclatement de la bulle immobilière de 2008. Depuis cette date des centaines d’investisseurs étrangers choisissent chaque année l’Espagne pour effectuer un achat de bien immobilier qui sera rentable sur le long terme. C’est effectivement un moyen de générer un nouveau revenu mensuel tout en agrandissant votre patrimoine, et de pouvoir profiter d’un pied-à-terre lorsque vous décidez d’y séjourner. Avec les nombreux attraits que possèdent la ville de Marbella, le tourisme ne désemplit pas et vous êtes donc assuré de trouver des locataires tout au long de l’année. Une stratégie rentable et judicieuse !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*