Skip to content

Announcements

Serrure cassée ou crochetée, appelez immédiatement un serrurier

La serrure garantit la sécurité de votre maison. Si elle ne fonctionne plus, vous êtes à la merci des malfaiteurs. Voilà pourquoi, vous devez contacter un serrurier en cas de panne de serrurerie. Il est le seul à pouvoir remettre en état une serrure cassée ou crochetée. Découvrez tous les savoir-faire de ce professionnel.

Une réparation réussie en un rien de temps

En général, un artisan serrurier assure une assistance 24h sur 24h vu que les pannes de serrurerie peuvent se manifester à n’importe quelle heure. On peut le contacter par téléphone. Lorsque vous le sollicitez pour le dépannage d’une serrure cassée, il essaie d’arriver chez vous le plus vite possible. Il s’agit en effet d’un cas urgent (plus d’infos). Une fois chez vous, il va vérifier rapidement l’état du dispositif défectueux. Si c’est le cylindre de serrure qui est endommagé, le professionnel se chargera de l’enlever et de le changer par un barillet neuf. Parfois, il est nécessaire de remplacer la clé. L’artisan peut aussi se charger de sa fabrication et ce, à un tarif pas cher.

Une aide dans le renforcement de la sécurité de la maison

Au cours de son intervention, l’artisan peut aussi vous conseiller sur la façon d’améliorer la sécurité de votre domicile. L’association d’une serrure performante et d’un verrou de porte de qualité est une méthode efficace. Mais si vous avez le budget requis, il n’y a rien de plus sûr que d’installer une porte blindée à l’entrée. Un cambrioleur mettra beaucoup plus de temps à l’ouvrir vu qu’elle est vraiment robuste. Il y a même de la chance qu’il renonce à son plan. Le problème, c’est qu’une porte blindée est souvent onéreuse. Si vous voulez avoir plus de précisions concernant le prix, il faut demander un devis auprès d’un fabricant. En outre, vous devez vous armer d’un bloque porte car si une porte blindée tape sur votre mur ou bouscule votre enfant, le dégât sera énorme.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*