Skip to content

Announcements

Quels modèles sont indispensables dans son armoire ?

autrenetLes 8 vêtements féminins indispensables dans votre dressing

En tant que femme, il est indispensable d’avoir les basics dans un dressing pour toutes les occasions et toutes les saisons. Ce sont des pièces phares à sortir lorsque vous souhaitez faire bonne impression sans prendre le risque de vous tromper de style ou de paraître ridicule en public lorsque vos tenues vous inspirent monts et merveilles.
Bref, les tenues 100% basics et qui font toujours leur petit effet, les voici :

La robe noire

Elle est utile lors de vos sorties au restaurant en amoureux, entre collègues de travail, dans une soirée animée ou pour un enterrement à l’église. Quelque soit la sortie prévue, elle s’adapte aux événements et une chose est sure : elle vous va toujours à merveille, allonge votre silhouette et galbe votre corps grâce à sa couleur amincissante et sa forme sexy.

Le perfecto en cuir

Avec un jeans, une mini-jupe, une robe moulante ou un slim brut, le perfecto donnera toujours cette petite touche rock’n’roll à votre tenue, et vous tiendra chaud tout en dévoilant vos formes. Sa coupe taillée met en valeur votre tour de taille et sa coupe courte fait ressortir la courbe de vos jambes.

Le trench

Ne croyez pas que ce manteau long et léger à ceinture vous donne l’air mémérisant : au contraire ! Très chic, il est toujours classe et indémodable. Le petit plus sexy : un collant noir transparent et un simple soutien-gorge en dessous du trench fermé vous rendra irrésistiblement féminine !

La chemise blanche

Elle vous donne toujours un aspect sérieux, propre et soigné. Idéale lors des entretiens d’embauche ou des réunions de travail, elle se porte aussi en mode masculin-féminin avec un jean boyfriend, un tailleur ou une veste de costume légèrement masculine.

La jupe droite

Elle est simple, classique, élégante, et toujours très appréciée. Elle vous donne un aspect « femme » irrésistible, et au bureau, elle est très appréciée voire indispensable selon les exigences de votre patron.

Le manteau d’hiver

Classique lui aussi, il se porte à toute occasion et vous tient bien au chaud. Long, il peut se porter avec une jupe et un collant, un jean bleu foncé ou noir, ou un pantalon tailleur. Il va à tout le monde et vous donne une carrure particulièrement charismatique grâce à ses épaules taillées bien droites.

La marinière

Très chic, la marinière vous embellit en voyage, au bureau ou lors de sorties en famille. Elle vous donne ce côté joyeux tout en vous mettant en valeur. Attention tout de même à ne pas choisir des rayures trop larges au risque d’épaissir votre silhouette.

Le pull en cachemire

Toujours très apprécié par celles qui le porte, il est hyper léger tout en étant chaud et douillet. Sa matière noble le rend chic par nature, et son côté fluide vous donne un aspect souple et harmonieux. Choisissez-le décolleté pour un retombé plus féminin.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*