Skip to content

Announcements

mini-camera-espion-hd

Les mini caméras, le meilleur gadget d’espionnage qu’il vous faut !

Vous voulez filmer des situations en particuliers avec discrétion, ou bien vous voulez enregistrer votre quotidien sans avoir à utiliser de nombreux matériels compliqués ? Ou vous rêvez tout simplement d’avoir des gadgets d’espionnage performant et pratique ? La mini caméra d’espionnage est votre meilleur allié pour cela. En effet ce type d’équipement peut prendre divers formes sans que votre interlocuteur ou les personnes autour de vous ne se rendent compte que vous filmer. Vous avez ainsi des lunettes d’espion, des mini caméras que vous pouvez installer où vous voulez et il existe même des stylos contenant des caméras pouvant filmer en toute discrétion.

Quels types de mini caméra d’espionnage choisir ?

Eh bien, sachez que votre choix doit s’orienter selon les résultats que vous voulez avoir et la situation dans laquelle vous êtes. Ainsi, divers modèles de mini camera espion s’offrent à vous. Par exemple si vous voulez surveiller l’intérieur de votre maison sans que personne ne le sache, vous pouvez optez pour la mini caméra espion HD télécommandée. Cette caméra miniature est en effet très discrète que vous pouvez la placer dans des objets ordinaire, elle passera inaperçue. Son activation peut se faire soit par télécommande dans une distance de 5 à 8m soit par la détection de mouvements. Ce gadget a l’avantage de produire des vidéos de très haute résolution. Pour ceux qui veulent réaliser leur rêve d’espionnage, ou pour les journalistes faisant des investigations, il existe des lunettes d’espion ainsi que des stylos équipés de caméra que vous pouvez très bien utiliser lors de vos enquêtes. Concernant les lunettes d’espionnage, elles sont ultra-minces et la caméra se trouve au milieu des deux lentilles tandis que le bouton pour démarrer et arrêter l’enregistrement se trouve dissimulé sur le côté. Votre interlocuteur ne pourra ainsi pas savoir que vous enregistrer avec vos lunettes, cette dernière est d’ailleurs très discrète.

Quels autres matériels doit-on disposer pour un bon fonctionnement du dispositif ?

Normalement, les dispositifs d’espionnage et de surveillance comme la mini caméra sont toujours vendus et livrés avec les matériels nécessaires permettant son utilisation. Concernant la mini caméra par exemple, elle est vendue avec un Bouton caméra, un câble USB permettant de la brancher sur un ordinateur et de voir la vidéo enregistrée, une télécommande qui vous permet d’activer la caméra, une batterie, mais surtout un manuel d’utilisation. Si vous choisissez la lunette d’espionnage un câble USB vous sera offert avec et évidemment un manuel d’utilisation en français. Ces deux types de gadget d’espionnage ont tous 12 mois de garanties sauf en cas de dommages physiques apparents. De plus, ils sont vendus à des prix défiant toute concurrence puisqu’actuellement le premier ne coûte que 30,90€ et vous pouvez vous offrir le second à seulement 17,90€. Il ne vous reste plus maintenant qu’à commander votre gadget !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*