Skip to content

Announcements

La pause du midi devient plus agréable

 

autrenetLes repas du midi deviennent bien plus agréables sur Lyon

Depuis que cette association a vue le jour, les personnes actives et aussi les séniors retrouvent le plaisir des repas du midi, des bons petits plats avalés et partagés. Sur Lyon, cette association rend les gens un petit plus heureux de leur journée et ce grâce à un repas.
Ce repas se veut varié, équilibré et en plus livré à domicile, rien que cela.
Tout est expliqué sur le site http://www.dejeuner-services.com, le site de l’association lyonnaise. Ce sont des professionnels de la cuisine et de la diététique qui se sont réunis pour proposer cela. Ainsi il est possible de bien manger tous les midis et tous les jours de la semaine. Il suffit de passer commande, du moins de s’inscrire, ensuite ce n’est plus qu’une partie de plaisir.
Les milliers de personnes qui font déjà confiance à cette association pour la qualité de ses plats ne s’est pas trompé. Ce sont seulement des recettes historiques et / ou locales qui sont proposées, le tout réalisé avec des produits locaux.
Les repas sont variés et équilibrés, parfait pour une alimentation saine et encore plus pour éviter les coups de fatigue du début d’après midi.

Les personnes actives mangent mieux maintenant

Finit la salade rapidement avalée ou le sandwich du commerce, ou même les petits plats en conserve ou préparé sur le pouce, place à une cuisine succulente et de très bonne qualité. En navigant sur leur site internet, il est possible de voir tout cela et de comprendre en quoi il est très important de bien manger le midi, pas seulement parce que les médias le disent.
Cette association a su mettre en avant plein de choses pour permettre au maximum de personnes de profiter de la gastronomie rapide et qualitative sans perdre de temps en cuisine, ou même avant.
Finit le temps de chercher quoi manger, de faire les petites emplettes, de préparer tout le repas pendant que les enfants font autre chose, pendant qu’il y a bien d’autres choses à faire, pendant que… là, il suffit de profiter de la livraison et de se glisser les pieds sous la table.
Cette solution est si appréciée et appréciable que de nombreuses villes françaises commencent à copier le modèle. Faut il rappeler que cette association a la confiance de la mairie et du CCAS. Tout est fait pour que les lyonnais puissent manger au mieux tout au long de l’année sans perdre trop de temps, alors autant tester vous aussi. Que ce soit pour vous ou pour des séniors proches de vous, il y a forcément des repas, des menus adaptés qui conviennent. Prenez le temps de voir tout cela sans attendre plus longtemps.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*