Skip to content

Announcements

Découvrez des astuces pour les jeux vidéos

Vous jouez beaucoup sur votre téléphone Android ou votre iPhone ? Vous devez sûrement savoir qu’il est très difficile d’obtenir des astuces pour les jeux vidéos mobiles. En effet, il existe très peu de sites internet spécialisés dans les astuces et les méthodes pour tricher dans les jeux mobiles. Les seules solutions disponibles si vous êtes à la recherche d’une astuce ou d’un moyen pour tricher : c’est de regarder des vidéos YouTube ou encore de faire des recherches sur des forums spécialisés. Vous connaissez certainement le site Internet jeuxvideo.com qui propose des forums pour chacun des jeux. Le principal problème, c’est qu’il existe énormément d’arnaques et les astuces données sur les forums ne fonctionnent pas toujours.

Les arnaques à éviter sur les astuces de jeux vidéos ?

Très souvent, vous allez voir des générateurs en ligne ou encore des logiciels de triche qui vous permettent de générer des ressources directement dans votre jeu vidéo favori. Malheureusement, il faut savoir qu’énormément de ces logiciels sont faux et sont là uniquement pour vous voler votre compte et le revendre par la suite. Il existe un véritable marché noir de ventes de comptes principalement en Asie.

Si vous souhaitez tricher dans les jeux vidéos Android iPhone, il faut vous rendre sur des sites très peu connus du grand public. Notamment ce site internet, triche-astuce.net, qui est une des références dans le monde du jeu vidéo mobile. Sur ce site, vous avez la possibilité de récupérer des astuces ainsi que des tutoriels simples pour tricher facilement dans les jeux Android et iPhone.

Les différentes mises à jour dans les jeux vidéos.

Il faut savoir que les jeux vidéos mobiles sont très souvent mis à jour à cause des différentes failles et l’ajout de nouveaux gameplay. C’est aussi pour cette raison que vous pouvez tomber sur des d’astuces non fonctionnelles. En effet, elles ont peut-être fonctionné sur une version mais ne fonctionnent pas sur la nouvelle. Il faut donc profiter des failles au bon moment. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur le site pour commencer à tricher !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*