Skip to content

Announcements

escarpin-verni-bleu-wwweram_10383960301_6

Les escarpins, indispensables pour votre dressing

Pour être élégante à un mariage, une soirée, une réunion de travail, lorsque vous avez déjà la tenue, il ne vous manque plus que des chaussures classes pour parfaire votre look. Et en la matière, les escarpins restent nos alliés de tous les jours. Eh Oui ! Mesdames, votre dressing n’est pas complet sans au moins une paire d’escarpins pour embellir vos pieds.

Les Escarpins : d’hier à aujourd’hui

Un peu partout dans le monde, les femmes ont une préférence pour les escarpins non seulement pour leur facilité à s’adapter à toutes les morphologies et surtout à toutes les occasions, mais aussi parce qu’ils conviennent à tous les climats. Ils sont utiles tout en permettant aux femmes de rester élégantes, glamours et raffinées. Déjà en 1950, les femmes avaient compris que les escarpins faisaient ressortir davantage leur féminité. Christian Dior a su donner le goût des escarpins aux femmes au travers de ses diverses créations de l’époque. Et à partir de 1990, grâce à des créateurs comme Jimmy Choo ou encore Christian Louboutin, ces chaussures ont été travaillées et affinées pour devenir des incontournables dans l’habillement féminin. Elles sont plus jolies de nos jours, plus longues et disposent d’une grande variété de marques, de modèles et de couleurs.

Une diversité d’escarpins pour tous les goûts

Fait dans des matières comme le daim ou le cuir, les escarpins sont des chaussures à talon qui se portent simplement en glissant les pieds dedans. Ils font ressortir les jambes et l’élégance de chaque femme tout en donnant une touche de glamour au look général. Qu’ils soient de talons aiguille ou de talons hauts, vous pouvez les porter sur toutes vos tenues (robes, jupes, jeans, etc.) et rester tendances.

Si vous avez un budget limité, aucun soucis. Optez simplement pour des escarpins chics, noirs, confortables, et pas chers (http://www.bottine.info/breve/escarpins-latout-mode-feminite/). Mais il existe d’autres couleurs comme le rouge, le blanc, ou encore le bleu. En ce qui concerne les modèles, il y en a pour tous les goûts. Vous avez le choix entre les escarpins compensés les escarpins à bout rond, les escarpins à bout pointu, ou tout simplement les escarpins à bout ouvert.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*