Skip to content

Announcements

La mode et la grossesse

 

girl-18918_640Le fait d’être enceinte est devenu encombrant pour certaine femme, qu’elle ne pense plus à elle en tant que femme. Et pourtant ce ne devrait pas être un blocage pour rester belle et sexy, pour se sentir bien dans sa peau et pour le plaisir de ces messieurs. Même si les femmes changent pendant la grossesse, l’esprit de femme ne devrait pas quitter la future maman. En effet, il existe une mode adaptée aux femmes enceintes.

Femme enceinte : stop les complexes!

Quand une femme est enceinte surtout après le troisième mois, elle commence à prendre des petites formes sur les hanches, les fesses, la poitrine et bien sur le bedon tout rond. Il faut arrêter d’être complexée et transformer ces petits débordements en atouts. Il existe des vêtements qui sont bien adaptés à future maman qui ne résument pas à la banale robe de grossesse. Elle peut par exemple porter des blouses amples sur des leggings pas trop serrés et des chaussures plates. De plus il n’y a rien à cacher de ce joli corps, assumer les couleurs c’est une idée qui peut raviver l’humeur chez maman. Quant à l’esthétique, il n’est pas impossible qu’une jeune femme qui porte un bébé puisse aimer se maquillée un peu. Les plus discrets sont pourtant les mieux et il est souhaitable que les produits ne contiennent pas d’éléments pouvant mettre bébé en danger.

Les petits détails à ne pas zapper

Concernant la mode, il existe des collections spéciales pour les futures mamans mais celles-ci ne peuvent correspondre à tout le monde.  Un bon conseil pour la grossesse   propose de toujours favoriser l’aise avant tout. Ne jamais mettre son corps dans l’inconfort donc toujours porter des accessoires dans lesquelles on se sent bien. Chaussures plates, grand sac, lunettes, vêtements amples mais tendances, ce n’est pas obligatoire que la grossesse empêche la mode. Sinon, quelques soins sont obligatoires pour mieux vivre, hydratation de la peau pour éloigner le risque de masque de grossesse, le démaquillage avec produits naturels, de la crème hydratante sur les vergetures et le ventre. Sinon, maman doit se sentir libre de porter un parfum discret et toujours être fraiche.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*