Skip to content

Announcements

Opter pour un look urban avec le t-shirt hip hop pour homme

Le mode d’habillement qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme dépend surtout de l’humeur de tout un chacun et de divers cas de situation. À une soirée dansante par exemple le style urban est très prisé du côté des hommes. Mais dans certains cas, ces derniers ont du mal à cerner ce look. C’est pourquoi quelques conseils en la matière s’imposent.

Qu’est-ce que le look urban ?

Le look urban ou également appelé style streetwear est une mode, comme son non l’indique peu correct. Il s’agit d’une mode homme dédiée pour les journées dispensées de travail ou tout simplement pour être porter dans la rue. Ce genre de vêtement ne conviendra donc pas aux journées de travail. Cependant, on assiste actuellement à une révolution de cette mode, ce qui a donné naissance à l’urban chic. Il s’agit de tenues dites semi-correctes. Les hommes pourront donc les porter les vendredis pour pouvoir ainsi directement aller à des soirées after-work. Ce qui distingue cette tendance vestimentaire aux autres ce sont les vêtements larges qu’il s’agisse de pantalon ou de tee-shirt et le port de casquette ou de bandana.

Comment adopter le look urban ?

Maintenant que l’on sait de quoi il est question, il également important de bien savoir comment s’y prendre. Le t-shirt streetwear ainsi que le t-shirt hip hop sont indispensables dans l’ensemble du look. Ils se caractérisent par des motifs de couleur diverse dessinés par-dessus. Ces derniers sont au choix. Découvrez plus de modèles pour ces articles sur http://urbansapes.fr.

La tendance actuelle est au vintage. Mes motifs colorés sont donc très conseillés. Cependant, le noir et blanc restent un classique indétrônable. En ce qui concerne les casquettes snapbacks et pantalons baggy, les choix se divisent déjà en deux catégories pour le baggy à savoir : le pantalon large et le pantalon cintré. Pour les sorties entre potes, le pantalon large est un choix adéquat. Par contre pour les situations assez solennelles, le baggy cintré s’avère être le meilleur choix. Les casquettes quant à elles peuvent être dotées ou non d’un dispositif d’ajustement de taille. Il faudra y veiller pour que l’accessoire en question ne soit ni trop grand ni trop étroit.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*