Skip to content

Announcements

images-1

Mode : Le grand retour du look militaire

Pour toutes les fashionistas qui se respectent, sachez que la tendance pour cet automne-hiver 2016 verra le grand retour du look militaire. Les manteaux army, les vestes d’officier, l’imprimé camouflage, les bottes de combat… voilà les pièces à shopper d’urgence pour être à la pointe de la mode ces prochains mois. Décryptage.

pantalon-cargo-urban-classics-ca

Le look commando

Si vous travaillez dans une société où aucun dress code particulier n’est exigé, vous pourrez parfaitement vous adonner à la mode militaire cet automne hiver 2016. Pour être très tendance en look army et pour ne faire aucun fashion faux-pas, il faudra absolument éviter le total look. Faites votre choix soit pour un manteau droit imprimé militaire, soit pour une veste d’officier, soit pour un pantalon cargo…

 

nike-baskets-roche-one-print-chaussures-homme

Les chaussures imprimées camouflage

Si vous n’êtes pas encore décidée à porter des vêtements de style commando, restez tendance avec des chaussures imprimées camouflage. Si vous avez peur de tomber dans le too much, contentez-vous de porter des ballerines camouflage. Il faut aussi savoir que les slip-ons continueront d’envahir nos dressings d’hiver, mais cette fois à la mode camouflée ! On adorera aussi les boots à talons imprimés camouflés, ainsi que les bottines de combat, mais on évitera par contre les bottes hautes camouflées.

 

 loaded-belt-neff-camo

Des accessoires army très tendance

Si vous portez déjà une pièce imprimée camouflé (parka en camouflage, pantalon Army, baskets imprimés militaire…), vous n’arborerez plus d’accessoires commandos. Voici alors les accessoires Army qui feront apparaître la G.I Jane tapie en vous : bijoux commandos, ceintures, lunettes de soleil commando, écharpes imprimées camouflage, portefeuille et pochette en camouflage…

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*