Skip to content

Announcements

Comment ouvrir une porte claquée ?

02Se retrouver derrière une porte claquée sans pouvoir l’ouvrir est un phénomène courant au quotidien. Il existe des solutions que vous puissiez faire si la serrure n’est pas tournée mais seulement le pêne de la poignée.

Avant d’arriver à des solutions extrêmes, voici quelques conseils que vous pouvez adapter pour vous faire économiser de l’argent que vous pourrez dépenser de bien meilleure façon. Vous gagnerez aussi du temps précieux. En effet, l’ouverture de porte n’est pas toujours réservée aux professionnels. Heureusement, la porte blindée ou serrure de haute sécurité peuvent souvent vous offrir des solutions bien plus simples que ce que vous pensiez. Et en dernier recours, vous pouvez toujours faire appel à un serrurier.

Les différents conseils pour ouvrir une porte claquée

Bien sûr, il existe d’autre alternative à part de faire déplacer un serrurier surtout quand il s’agit d’urgence à n’importe quel moment. Afin que vous puissiez être un minimum bricoleur, un brin astucieux et doté d’un peut de patience, Ainsi, vous pourrez targuer d’avoir, forcé une porte dans votre vie. Il s’agisse de votre porte bien sûr. Commencer par utiliser la technique radio.
En fait, il existe plusieurs méthodes pour forcer un pêne demi-tour à s’ouvrir. Commencer par la technique de la radio. Sur ce, il s’agit d’utiliser les feuilles de radio. Etant rigide et souple, ces feuilles peuvent se glisser facilement sur le pêne. Ensuite, il convient de la glisser, au dessus ou en dessous  de ce pêne et se diriger vers lui afin de l’atteindre. Ensuite, pour que votre porte soit débloquée, il faut faire un coup sec dans sa direction. Cette technique est valable dans le cas ou la serrure est en bon état. Ainsi, elle réagit bien aux impulsions.

Outre, il existe aussi la technique analogue à la précédente en utilisant une carte de fidélité de magasin si celle-ci est souple. Juste une petite remarque, n’hésitez pas à vous entraîner bien auparavant pour le jour où ce sera nécessaire, vous pourrez réaliser aisément votre dépannage par vous-même.

Cependant, la réussite de cette méthode dépend de certaines conditions. Sur ce, il faut que l’espace existant entre le bâti et la porte soit assez important afin d’y glisser cette radio. Et pour finir, il n’existe pas de double feuillure, moyennant quoi vous en serez quitte pour faire appel à un serrurier.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*