Skip to content

Announcements

connected-objects

Baroudeur en vacances d’été : Les objets geek pour rester connecté jusqu’au bout du monde

Les grandes vacances sont désormais là. Si cette année vous avez décidé de partir à la conquête de l’aventure, et que vous êtes toutefois un très grand aficionado de high-tech, il vous faudra deux ou trois objets geek pour rester connecté même au bout du monde.

Un routeur Wifi

hand touching digital tablet, social media concept

Si vous êtes un geek dans l’âme, l’absence d’une connexion à internet pourrait s’avérer rapidement désastreux. Ainsi lorsque vous êtes en voyage, avoir à votre disposition votre propre accès Wifi est essentiel à votre sérénité. Grâce à cet appareil high-tech, vous pourrez surfer autant que vous le voulez partout où que vous soyez. En effet, certains endroits publics, certains hôtels ne proposent pas encore le Wifi dans les chambres. Voire, la connexion peut être payante.

Une batterie externe

Lorsqu’on est en vacances, il est rare de rester cloîtré dans sa chambre d’hôtel. Et quand on est souvent à l’extérieur, il peut arriver que l’on se retrouve malheureusement à plat de batterie à des moments très inopportuns. C’est dans ces cas-là qu’avoir une batterie externe à portée de main n’est pas du tout superflu. Cet objet geek est même indispensable pour survivre où que vous soyez.

Une tablette PC

Tout geek baroudeur avec une âme d’aventurier aura déjà rêvé d’avoir un ordinateur portable sous la main même lorsqu’il est en randonnée. Cependant emporter avec soi ce genre de matériel n’est pas indiqué pour partir à l’aventure, notamment à cause de son poids… La tablette PC s’avère une excellente alternative pour combiner nomadisme et confort d’utilisation. Idéale pour faire par exemple une retouche de photos.

Une action-cam

Tout voyageur geek qui se respecte adorera prendre des photos et des vidéos lors de ses excursions. Avoir un appareil high-tech pour filmer par exemple l’ascension d’une montagne au guidon d’un vélo tout terrain est indispensable. L’action-cam sera le must have pour ce type d’expédition, grâce à la performance qu’elle propose, l’autonomie, la résistance mais aussi le poids mini qu’elle offre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*