Skip to content

Announcements

chirurgie (2)

Avoir un ventre plat grâce à la chirurgie esthétique

Dans la société d’aujourd’hui, le ventre plat est devenue une marque de beauté surtout chez les femmes. Elles doivent garder la ligne même si elles ont pris de l’âge. Diverses manières permettent aux femmes de posséder un ventre.

Elles peuvent suivre un régime alimentaire ou faire de l’exercice physique ou opter pour une pratique chirurgicale. Elle est un moyen d’obtenir un résultat rapide. L’intervention s’attaque directement aux muscles, aux graisses et à la peau du patient.

Les diverses techniques chirurgicales pour posséder un ventre plat

Le domaine de la chirurgie esthétique n’a cessé d’évoluer en quelques années. Désormais, il est possible d’enlever les graisses sous votre peau en ayant recours à la plastie abdominale ou à la liposuccion. Le choix du type d’intervention chirurgicale résulte des caractéristiques de votre ventre

L’abdominoplastie est dédiée aux individus ayant un gros relâchement de la peau. La personne peut aussi être sujette d’un excès de peau jusqu’au bas du ventre. Ces deux situations sont souvent dues au vieillissement de l’individu ou à la suite de plusieurs grossesses. Si le chirurgien constate que vous devez pratiquer une chirurgie plastique lyon. Il commence par aspirer la graisse de votre ventre en utilisant la liposuccion. Il va ensuite corriger l’écart des muscles. Et enfin, il retire les excès de graisse au niveau du tablier abdominal. Dans certains cas, le médecin est contraint de repositionner le nombril. Cette opération est dans le but d’enlever rapidement les peaux abimées. Ce type d’intervention laisse parfois une trace de cicatrice visible.

La lipoaspiration est aussi une méthode pouvant supprimer les graisses au niveau du ventre. Elle est destinée à certains types de patients. Leur ventre doit être rendre et ne présente aucun signe de relâchement cutané. Le chirurgien insère des canules de mousses à certaines zones de votre ventre. Les canules vont être reliées à un aspirateur. Elles vont créer une pression négative afin que les cellules graisseuses soient aspirées.

Les avantages de la chirurgie du ventre

En optant pour la chirurgie esthétique lyon, vous serez sûr de disposer d’une silhouette parfaite en quelques jours. Grâce à cette technique, vous n’aurez pas à faire des activités physiques qui sont souvent source de fatigue.

La chirurgie plastique est un moyen de supprimer les excès de graisse obtenus après la grossesse chez les femmes. Ces cellules graisseuses sont souvent la cause de la formation du tablier abdominal. Les muscles peuvent être retendus grâce à la méthode de plicature. Elle est un moyen de posséder un abdomen de qualité.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*